vendredi 31 octobre 2008

Jolies tenues.

*****
Note, euh, blogger vous mélange-t'il vos photos?
Moi ça fait 2 fois que tout apparait mélangé, bon je range, ><











Et Louisianna, la gâtée du jour, elle a reçu 2 tenues et a hérité du joli cadeau d'EtoileBleue (cadeau d'un taggage).
La voila préte pour Halloween,*o*

Série 1, prise au vent, j'étais pas rassurée, surtout qu'elle tient très mal.















Série 2.















*****

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouh, quel décolleté plongeant ! XD J'adore la petite tenue fraise... Veraker n'en fait pas grandeur nature pour les puces ? Alleeeeez ! ^^

Camille a dit…

Oui, Blogger me melange les photos aussi de temps en temps, c'est chiant. Deja il faut toujours que je les selectionne a l'envers pour qu'elles apparaissent dans le bon sens...

Adorable les ptits fringues rouges.

Kataomi a dit…

J'adore la robe de lapin !!! *_* trop trop belle .....

Sakura a dit…

Comme Katao je kiffe la tenue lapin mais je l avais deja dit ^^

Miss Lolo Louisiana

Aishi' a dit…

Merci pour la tenue Lapin, ma mère vient de le recevoir :) ! Elle a dit qu'il tue grave ^o^ et que c'est mega mignon ! Elle m'envoie la tenue Lundi avec les livres d'Hanna ! trop contente ! Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!

Kiji a dit…

so gorgeous!

Sky' a dit…

j'adore la mini Geisha et la tenue est à croquer. Pas trop fan de la tenue de Louisiana mais j'adore ses shoes :)

Nae-chan a dit…

Wiine, lol
Niveau tissu pour les grands gnomes c'est possible mais trouver du tissu à Kimono, plus dur et en plus ça coute un bras, T___T

Milly, arf, en plus j'avais pas vu et une entrèe plus bas était en vrac, T____T

Merci tout le monde, ^^

Aishi contente que ça te plaise.

Sky' no problem, on est pas obligé de tout aimer, ^^