vendredi 10 octobre 2008

Arrivage d'hier

*****

Et tout ça reçu hier, ^_______^

Merci à Venicia pour les filles, trop gatèes, elles adorent.



Pour Co, le Poney surprise et made in France, oui, trop du bol, lol
Mais je vais me faire la caisse à Poney, ça m'étonnerai que j'en trouve un deuxiéme mais bon, vaut mieux vérifier tant qu'ils sont pas encore pré-machés,XD







Arrivage aussi du premier lot Kelly gagné.
Bonne surprise, il y avait la 4ème plaque de shoes, et un cadeau tout choupi, un t-shirt, ^^
Maintenant, on a plein de chaussures et encore un bon paquet vont arriver, *o*











Help, il y a une chaussure Kelly, la violette, et les autres plus petites aucune idée d'ou ça provient.
Quelqu'un aurait une idée??? C'est trop petit pour les Puki.



Et voila les derniére commandes de Veraker, la rouge avec le chat est à vendre, ma mère s'est trompé de type de robe, donc commande à refaire, mais elle reste super chou.

Vous pouvez passer commande, toute taille, differents modéles, bref ce que vous voulez, ^______^















Regardez un peu ça, yen a du tissu et encore on voit pas tout, du sol au plafond.



*****

17 commentaires:

Aishi' a dit…

Y'a pas de quoi pour le colis, j'avais pu avancer les sous ! Mais là, je suis en mega dèche a cause des mes remboursement euros et le dollars qui s'est cassé la tronche T_T ! Y'a pas mort d'homme mais bon... on fera des economie ailleurs quoi...

MOi, aussi j'avais eut plusieurs lots sur ebay pour les chaussures kelly mais plein en double voir en triple ! celle des Daiso, tu peux meme mettre une chaussette avec avec !

M'oublie pas pour la tenu Puki T_T ! stp !

les petites chaussure, ça doit etre le bébé dans la collection barbie !

Nae-chan a dit…

Non, les shoes pour les bb sont beaucoup plus grosses, j'en ai ici.

Ta tenue est pas oublié, tu l'auras avec les shoes et si tu me files pas ton adresse, c'est pas pret d'arriver, hein, lol

Encore merci pour tout, ^^

Pour ebay, je vais avoir genre 40 paires en plus et plein en double, je vais revendre.

J'ai reçu encore des Shelly, ^^

Anonyme a dit…

Niaaa un petit poney France ! *o* Si tu aimes bien, j'ai plusieurs petits poneys en double en très bon état... :)

Nae-chan a dit…

Wiine, oui, trop de bol, big surprise.
Hier Co me dit que les rares sont made in France, que Elle en 7 ans de FAT elle en a trouvé que 2.
Je dis tiens je vais regarder celui qu'on vient de me donner et la la crise, purée, j'ai rechoppé Co pour lui dire, elle était dég, lol

La pauvre, ^^

Sinon, oui, ça m'interesse, merci.

Aishi' a dit…

OUai, je vais te filer l'adresse mais de toutes façons ma mère est en cavale, depuis que je suis partie, elle court partout XD !

Raaaaaa merci pour la tenue ! j'ai trop hâte ^o^ !

Sky' a dit…

J'adore les caisses de tissus ça donne envie.

Kataomi a dit…

Trop chouette tout ce que tu as recu !!!! Et ta puki ...trop tropp tropp mignone avec la robe a chat rouge !!!!! =3

Anonyme a dit…

Ok nae je te dirai ce que j'ai et tu me diras ce qui t'intéresse ^^

Nae-chan a dit…

Merci Wiine, ^^
Aishi ok.
Kataomi, merci, j'adore aussi la tenue chat, ^^

Nae-chan a dit…

Sky', oh la oui, yen a et des sublime, plein viennent du Japon.

Anonyme a dit…

Félicitations à kanea pour les adorables petites tenues!!

Sky' a dit…

Ah c'est vrai?! Mais est-ce que ça coûte le même prix que de commander du tissus sur internet, ou les frais de ports font quand même pencher la balance?

Co a dit…

je suis toujours deg pour le poney XD. j'en suis toujours pas revenue!

Nae-chan a dit…

Euh, Veraker, pas Kanea, lol
En ce moment, tout le monde les confond, lol

mais bon profitez de ses creations, car je risque de plus en merttre, j'ai un peu les nerfs, je me casse le cul pour rien, T_____T

Sky', j'habite au Japon, donc ^__^
Sinon, j'envoie en pas cher, mais il y a des boutiques on line qui vendent pas trop cher, mais pour les fdp, aucine idée.

Co, désolée, pas fait expret, sinon, il est beau?? vu que j'y connais rien, moi je le trouve chou et j'adore sa pose et ses taches de blancheurs, XD

Sky' a dit…

Um dans ce cas j'irai regarder de plus près histoire de préparer la commander spéciale Noël XD

Anonyme a dit…

XD ! OOOh surtout que je pensais bien à Veraker en écrivant!! Je ferais mieux de dormir un peu plus moi!

Tu ne va plus mettre les photos de ses créations ?!?

Nae-chan a dit…

Sky', merci, ^^

Dora, t'inquiète, ça arrive souvent.

Et je sais pas, j'en ai juste un peu marre de me casser pour les autres et au final , ça m'apporte rien bien au contraire.