mardi 21 octobre 2008

N'importe quoi

******

C'est accablant, moi aussi je joue avec les moteurs de recherche et voila ce que je trouve.
Précisions, j'ai tapé son nom et j'ai rien trouvé, rien du tout.
J'ai donc mis Nae-chan et aprés plusieurs pages je tombe sur "Diffamation".

Alors, je vais être clair, de nôtre coté, on parle jamais de toi et ça depuis longtemps.
Ya que Jenna qui parle de toi à chaque fois que tu reviens à la charge, sinon elle parle jamais de toi.
Son blog ya rien dessus, c'était un blog de dessin, son pc est mort , elle peut plus dessiner c'est la raison pour laquelle il est fermé.

Donc arrête de te faire des films, on s'en contre fout de toi , Jenna y compris, mais tu te prends pour qui? une VIP? Dors tranquille c'est pas le cas.
Va vivre ta vie, je crois qu'on a eu suffisement de patience avec toi.
Laisse nous et surtout Jenna tranquille.

Et je t'interdis d'aller coller le lien de mon blog n'importe ou.

Voila ce que j'ai trouvé, suivez le lien.

Et son texte.

Bonjour,

J ai un probleme avec une fille que j ai connu au Japon, une francaise
(c etait devenu ma eilleure amie): ca c est mal passe quand moi je
suis rentree en France. Depuis, elle a publie dans plusieurs de ses
blogs des propos diffamatoire envers moi. Je ne le sais que recemment:
avec une recherche sur mon nom et mon prenom. Elle a supprime ce blog
mais en a surement un autre dont je ne connais pas l adresse (mais
dans les recherches sur yahoo, le site est toujours present, avec une
partie des propos)...
Sinon dans un commentaire sur le blog d une copine, elle me traite de
grosse pute.


Si elle utilisait un pseudo, ca ne me derangerait pas, mais elle
utilise mon nom et mon prenom. Quel recours ai-je?


Pour les propos que j ai trouver en ligne, c est ici:
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/ dans les commentaires du
17 Octobre... sous le pseudo de Carys.


Si quelqu un peut m aider? J ai peur que mon nom et mon prenom ne
traine avec des histoires abracadabrantes sur des blogs ou des sites
que je ne connais pas.


*****

2 commentaires:

Sakura a dit…

Non mais la mytho!

J'ai poste la chanson d eminem sur Jenna 3 et juste sur le tagg je l ai insulte au detour d une phrase et elle dit je l insulte sur touS MES blogS style j ai lance une politique de destructions.

Girl mon dernier blog yavait pas ta gueule dessus j ai pas mille blog alors arrete de fantasmer.

accessoirement Megu j ai plus de virus ca venait de mon windows live et ma boite mail s'est bloquee a cause de ca aussi. Les deux ont ete vire et jete aux oubliettes .

Je reviendrais en dessin sous peu mais pas au vu de tous. Pour dessiner ce que je veux et laisser les gens fantasmer que je les croques dans des situations embarrassantes.

Donc j'aurai ptetre pas du mettre ton nom mais bon deux fois en 1 an faut pas te croire dans Eagle eye girl.

Et ma meilleure amie a un message pour toi mais si j ecris ici il risque d'etre censure.

Elle a jamais pu te piffre elle voyait clair depuis le debut ma poulette.

Haha la mitho moi j en compte 6 mini

Nae-chan a dit…

écoute, j'ai dis pareil, il y avait pas de chasse aux sorciéres.
pas de blog dédier à sa destruction, rien du tout.

Enfin bref, j'espére que now les choses sont claires et qu'il y aura plus de probléme.

Merci de respecter la volonté de paix de l'autre.
Donc Angel rassure toi , personne passe son temps à t'embéter et personne te stalke.

Tu veux qu'on te le jure.

Les propos de Jenna sont sortis comme ça, et c'était un exception.