mardi 7 octobre 2008

Halloween

***********

Sur Gaia, ^^
Oui, je suis toujours accro même si je poste plus grand chose et passe moins de 5mns par jour dessus.
Malgré tout, je continue de dilapider mes gold, lol

Les nouveaux costumes d'Halloween sont arrivés et ils sont trop beaux.
Cette année ils ont bien travaillé.

Halloween sur Gaia est mon event préféré.

Si ça vous dit, je peux vous envoyer des invitations, me faut juste vôtre mail.
Sinon, vous avez juste a vous inscrire. Gaia On Line

Mes petits avy, celui avant les nouveaux items qui me sert d'avy sur MC et le nouveau sur SNM et surement ailleurs.





Sinon, on a des aquariums, des maisons, des voitures, plein de jeux, mais tout est en Anglais.
Enfin, Gaia reste le mal, on devient vite accro, nos avatars sont customisables à volonté.

Autre chose, vive coliposte, ils sonnent à 8H25, je réponds, ouvre la porte et eux, bah répondent pas et collent un avis de passage.
Le truc fun, c'est que l'entrepot est à perperte les oies et que ma soeur a pris la voiture.
Heureusement, ma soeur vient de ramener la voiture, on pourra chercher le colis tout à l'heure, ma mère tient plus, XD
C'est celui de Shuya, cool mes manuels de Japonais, ma tenue pomme et les bouquins de patrons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi Gaia exactement ?

Sinon coliposte, t'inquiète ils ne sont pas les seuls, chez moi colissimo ont la flemme de pousser la porte du portail alors que je suis chez moi toute la journée... 'Faut pas me faire croire que j'étais pas là T___T
Et, jolis achats, c'est trop craquants ces petits bidules tout minuscules ! :)

Kataomi a dit…

C'est vrai que les avatars de Gaia sont chouette ...le seul problème pour moi c'est que j'ai trouvé qu'il y avais trop de monde XD ...donc j'ai arrêté d'y aller sa menervais !!!

Nae-chan a dit…

Gaia c'est une communauté, un gros forum , en Anglais, mais now il y a des forums par langue, donc ya Français aussi.

Mais il y a plein d'activité annexe, plein de jeux et des avatars trop boooooooo.

Bref, c'est marrant.

Sur Gaia ya bcp de monde et c'est dur de s'y retrouver.