mercredi 8 octobre 2008

Rappel

********

Copie-collage powerrrrrr, lol

Journée porte ouverte du club de la poupée mannequin (Anciennes, Vintage, Modernes, BJD)

Le Dimanche 12 Octobre 2008.
De 9H à 17H.
à l'hotel Novotel Paris Est, Porte de Bagnolet, metro : Gallièni.

Au programme :
Le matin et après midi : Exposition vente de poupées mannequins etc.
9H-10H Installations des exposants (faut être membre pour exposer : 25€ l'année et stand 1m = 25€)
10H-12H entrée gratuite pour les membres.
12H fermeture du salon.
12H-14H Déjeuner-conférence "mode 65-66" présentée par la Barbie Américan Girl.
13H45 installation du concours sur le théme " Hommage à Yves Saint Laurent" sur la poupée mannequin de son choix, faut être préinscrit et être membre.
14H-17H Réouverture de la salle de vente pour tous.
16H résultats du concours.

WWW.DOLLEXPO.FR

Kaemkathy(a)aol.com

On peut déjà vous dire que seront exposants la-bas, Amaeta, Kanea, Veraker et moi, ^^

C'est un events comme le Fashion doll festival, au même endroit qu'avant.

J'espére pouvoir vous y voir, ça fera un chouette rencontre.

6 commentaires:

Co a dit…

bah j'irai bien mais ça fait déjà 2 week ends de suite à Paris, + la fourrière à payer ce matin, c'est mort pour moi...amusez vous bien^^

Nae-chan a dit…

arf, c'est clair, c'est mort, je te ferai des photos, ^^

Merci.

Kiji a dit…

Hello,

Je te souhaite bon amusement

Kallio a dit…

Je ne pourrai pas venir dimanche. La journée risque d'être chargée...
Amusez-vous bien !

Nae-chan a dit…

Tinquiéte Kallio.
Amuse toi bien dimanche, bisous.

Anonyme a dit…

Vendez bien et surtout amusez-vous bien !!!