mercredi 29 octobre 2008

D'abord des poupées

*****

Et oui, toujours des poupées, enfin plutot, la reception de mes derniers achats.
C'est bon, je me suis calmée sur ebay, je crois que j'en ai assez, ^^

Mapple Pie qui vous présente ses nouvels trucs, ^^



J'ai assez de chaussures , XD



Les tenues, pas le courage.





La tenue d'Halloween que je voulais, trop chou.




ça fait un gros tas de chaussures.




Tenue chat Veraker, toujours pour Lyderic.







Même commande.




Tenue pour Aishiteru, d'autres photos demain au jour.




*****

2 commentaires:

Sakura a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! C'est quoi cette tenue lapin en tissus japonais !!!!!!! Arg ze meurs de jalousie XD

J'aime aussi le cache oreille nounours c'est trop mignon.

Nae-chan a dit…

merci et purée tout est de traviole, >___<