vendredi 10 octobre 2008

Encore un peu, ^^

**********

Voila encore quelques photos de ma mère, ^^
Pour ceux qui se disent qui a collé un bourre pain à Iris, réponse personne, elle a joué la boule de flipper humain entre les meubles du salon.

For Shuya, enjoy, pics and video of your daughters, i hope you will like.
Micky and Franky enjoyed , us too, it's was great, pity you weren't with us.
We missed you.
And yes, Iris got a blue on her eye, she did human flipper between furnitures, poor baby.













A new friend, Tino.



































Tsukuta, c'est moi qui l'ai fait, ^________^







Some video, more on my daily motion, check it.


Pacs 1
envoyé par Megu-chan



Pacs 2
envoyé par Megu-chan



Pacs 3
envoyé par Megu-chan



pacs 4
envoyé par Megu-chan



******

*****

10 commentaires:

Sky' a dit…

C'est marrant parce que son bleu fait croire qu'elle est maquillée lol très classe en tout cas XD

(Un 'ti coup de pub pour mon blog fraîchement ouvert :) http://ai-skynosekai.blogspot.com/)

Nae-chan a dit…

Tu sais pas la peine de faire de la pub pour ton blog, ton pseudo est linké et comme moi beaucoup auront cliqué dessus pour voir qui tu es, lol

Sinon oui, ça faisait effet maquillage, ^___^

Sky' a dit…

Ah... dsl é_è"

Au moins plus tard tu sauras qu'elle tête elle aura ac du make- up lol

Nae-chan a dit…

Non pas de probléme, mais tous les pseudos sont linkés donc dés qu'on voit un nouveau , on clique par curiosite, ^_____^

Elle sera chou avec du make up, c'est sure, merci

Marion L. a dit…

Vous avez l'air de vous être bien amusées! Iris est trop craquante en mode serpillère!
Félicitations aux pacsés alors...

Camille a dit…

Ca y est, Iris a plus l'air d'un bebe mais d'une petite fille. Je me rappelle des photos de sa naissance, ca fait trop bizarre.

La pauvre puce, j'espere que son bleu lui fait pas mal.

Sumire qui vient te demander si elles sont belles, trop chou ^^ elle est super belle avec des nattes.

Et le calin, je craque !

Mymy a dit…

J'adore les vidéos, les miss sont trop mignonnes ^^

Nae-chan a dit…

Wouais Iris fait trop bien la serpillière et moi petite je faisais pareil, lol

Non son oeil, elle s'en fiche royal, et c'est presque parti now.

Merci tout le monde pour les pacses et les gnomes, ^^

Kataomi a dit…

ouch pauvre Iris ...Elle s'est décidament pas manquer la pauvre! Les photos sont super ^^ vous avez eu dlair de beaucoup vous amusé ...et puis j'adore la déco de la salle toute rose !! *_* ..J'adore ce que Iris portait ...trop trop mimi ....j'ai bien ris le coup de la serpierre humaine XDDDDD ...Et ta salade de fruit a lair vraiment trop bonne ...j'en voudrais !!! ;-;
Et puis Sumire trop mimi sur la photo avec les balons !!!^^

Anonyme a dit…

Tes filles sont excellentes!!