jeudi 16 octobre 2008

Portes ouvertes du club des poupées mannequin.

********

C'était dimanche à Novotel, il y avait Kanea et aussi Amaeta, on a vu Circée, Vavoom, Venicia, mikalopine, et che plus, si vous y étiez manifestez-vous, ^____^

Voila quelques photos du salon.











La nouvelle BJD de Tonner, 23cm, assez mignonne mais la matiére est bizarre, par contre le corps est jolie vu la taille et les fringues très gothic-lolita.











Des Blythe customisées, j'adore les paupières façon écossais Mondrian.







Les premières poupées de Nunzio, Doll Agency, trop belles.



Le stand d'Amaeta, nouvelle tenue violette, adorable.









Notre stand.











Nos poupées.



















Le petit plus, c'était bon, ^^



*****

4 commentaires:

Darkitty a dit…

Merci pour ces photos! J'ai failli venir, j'étais à Paris ce w-e, mais finalement c'était trop juste niveau timing.
Elle a l'air très sympa cette BJD de Tonner, elle peut se customiser comme les autres BJD?

Nae-chan a dit…

Dommage.

Je sais pas si on peut la customiser, mais apriori on peut sur les tyler donc, ^^

Marion a dit…

Merci pour les photos ! Super petit reportage, j'aurais aimé y être :).

Sky' a dit…

Aaaaaah Twigy un autographe!!!! (je suis dehors encore & tjs XD)