mercredi 22 octobre 2008

DSi

*****

Fuyuyu, hier en zonant sur le net que vois-je , *o*
Oh une nouvelle DS, trop bien.
Ayant donné ma DSLite à ma soeur, je comptais me prendre la verte, trop belle.

Shuya, ste plait, *yeux Bambi*

Mais la, arf, me faut la nouvelle, niveau couleur ça pue, j'aime ni le noir ni le blanc, trop triste.
Mais bon, si ya pas le choix, je prendrai la blanche et collerai des trucs dessus.
Vous en pensez quoi???
Et pis je vais pleurer quand je verrais les nouvelles couleurs, T____T

Petite présentation qui vient d'ici , ^^

Petite video de présentation, oh purée ya le jeu Momotaro, graveux, on y joue tout le temps sur la PS.



Présentation:

Un écran sera tactile et les deux seront agrandis à 3.25 pouces. Il y aura une fonction pour écouter de la musique au format ACC. Lors de la lecture, vous pourrez ajuster le volume et la vitesse de la lecture. La caméra sera dôtée d'une résolution de 640x480 pixels et vous pourrez bidouiller vos photos avec l'écran tactile!

Il y aura un port pour les cartes SD, comme ça vous pourrez envoyer vos photos sur la Wii.

Une mémoire interne vous permettra de stocker des données telles que de la musique, des vidéos, des images, et même des jeux que vous pourrez acheter en échange de Wii Points, désormais renommés pour l'occasion en Nintendo Points.

La Nintendo DSi incluera également d'office un navigateur Internet.

Il y aura 4 catégories de jeux à télécharger sur le "Nintendo DS Ware" : Gratuit, 200 Nintendo Points, 500 Nintendo Points et Premium (800 Nintendo Points). Et jusqu'en mars 2010, Nintendo vous offre 1000 Nintendo Points à l'achat de la DSi.

Un nouveau service appelé Nintendo Zone sera lancé au Japon, qu'il pourront également l'utiliser chez McDonald's. (Pas de précision pour les autres continents pour l'instant)

La DSi arrivera sur le marché japonais le 1 novembre, en couleur blanche, et gris/noir. Il faudra dépenser 18900 yen, soit 180$ ou encore 129 euros, logiquement ... Mais n'espérons pas voir débarquer la console à ce prix en Europe ... Elle débarquera par ailleurs au printemps 2009 sur le Vieux Continent !


Photos :





















*****

8 commentaires:

Coligny a dit…

Mouais... Avec l'experience de ma GBA puis de ma PSP... j'arrive plus a m'exciter a propos de ces trucs la...

La GBA c'etait en gros... racheter tous les jeux cools de la super nintendo. sans y jour parce que entre l'ecran et le manque de boutons pour streetfighter 2...

La PSP... c'etait... mon dieu je fais quoi avec cette merde maintenant... J'arrive toujours pas a me convaincre de mettre un firmware customise pour en faire quelquechose d'utile... c-a-d un lecteur de PDF avec un ecran pas dans le bon sens et trop petit...

Marre du mercantilisme nippon et de l'arrogance Sony/nintendo: achetez nos bouzes idiots de consommateurs... (et sur PSP, rachetez regulirement exactement la meme chose a une soudure pres ... skype marche pas sur la psp fat... ni avec l'ancien micro... ou l'ancienne webcam...)

Sky' a dit…

J'en dis que tu va devoir un petit moment avant de l'avoir donc lol prends- toi déjà la verte XD Mais elle claque c'est clair!

Nae-chan a dit…

Coligny, je suis assez d'accord avec toi.
Mais, j'ai craqué pour la DS, je la rentabilise et ma soeur aussi.
Lui ayant donné la mienne, m'en fout une autre, ^^

Sky', bah, non, la nouvelle est moins chére que la Lite et sort le Premier Nov, au Japon, mais mon mari est la-bas, donc il pourra me l'acheter, faut que je le choppe pour lui faire mes yeux de bambi, ^^
Mais niveau couleur, la verte est sublime.

Milly a dit…

Moi j'attends aussi qu'elle sorte... pour que la premiere DS soit revendue pas cher sur Ebay. Comme elle est crackable, tu peux avoir tous les jeux gratuits illegalement :P

Kataomi a dit…

arggggg moi aussi je la veuuuuuxxxxx ....mais bon ...en rose XD ....j'ai deja la lite en rose ...mais bon celle la a internet integrer =-= ...enfin ....le ''jeu'' internet que javais acheter pour la ds cetait pas super et puis une memoire dans la ds ...super pratique ...jai hate de voir ca !

Sky' a dit…

aaaaaah bah dans ce cas faudra faire une cérémonie filmée de son arrivée XD

Carys a dit…

En fait j'ai faillit dire comme Coligny . L'appareil photo je m'en fous, l'internet pareil mais gosh! Un ecran plus grand je signe.

Le truc pour deformer les tofs ca m'occuperait dans le train hmmm

tu peux aussi la decorer avec des trucs deco surecries gateaux paillettes (super kitsh tu peux en voir sur les telephones). Ca prend du temps a faire mais ca coute pas tres cher.

Nae-chan a dit…

Jenna oui, c'est joli, mais eu too much et cher, j'ai achete des merdouilles , ça coute un bras, T_T
remarque j'en ai plein ici.

Je pensai plus a des stikers comme pour décorer les murs , frigo etc
Je vois bien un tournesol, lol