dimanche 26 octobre 2008

Encore taggée, ^____^

*****

Taggée par Alizuko, merci, ^____^
Oui, moi j'aime bien le taggage, on apprend plein de trucs sur les autres, on dit plein de trucs qu'on penserait jamais à dire, alors pourquoi pas.

Je tagge personne, qui veut le faire, le fait.

Quel(le) est...

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? Putaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
2/ *Ta dernière dispute ? Ce matin avec ma soeur , à propos de la DS qui déconne ou pas.XD
3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Grégoire, j'adore trop.

Découvrez Grégoire!

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Oh, la, j'aime pas le téléphone, euh, ma soeur.
5/ *La dernière chose que tu as bu ? De l'eau.
6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? La surprise de Kallio à Paris.
7/ *La dernière chose que tu as mangé ? St Michel, sablés coeur Framboise, ^^
8/ *La première chose que tu fais en te levant ? Dire à Sumire de se taire pour pas réveiller sa soeur, ou inversement.
9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Flo de 3 ans au Japon.
10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? La danette vanille.
11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec la tv , en regardant le final de la bande annonce de Vilaine, ça à l'air assez drole.
12/ *Ton tout premier coup de foudre ? Euh, je pense en avoie eu qu'un seul, shuya, c'est vrai en plus, un sentiment que c'était lui, Fall in love at the first sight.
13/ *Ton dernier achat ? Affreux,ce soir, des jouets pour les filles, une maison et Hanna Montana X 2 versions.
14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? hier soir, la cuisine se rebellait contre moi, T_____T
15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? oups, en réveillant ma soeur aprés avoir mis le son sur le pc pour chopper le lien Deezer, c'était un peu a font, XD
16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? XD
17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Toilettes.
18/ *Ton dernier rêve ? Je sais plus.
19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? Myléne Farmer, points de suture.
20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Celui , ici même , contre un ange de la désolation.

Fini, ^______^

**************

5 commentaires:

Sky' a dit…

Wahou merci mzelle pour vos réponse :p (pour ceux qui ne savent pas sky' et alizuko ne sont qu'une même personne c-a-d moi ^_^")

Anonyme a dit…

Hum, les Saint Michel à la framboise! Délicieux! Tu as déjà goûté ceux au chocolat ^^?

Kallio a dit…

Rigolo ce tag.
Je répondrai si j'ai le temps... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remplir son blog lol ; je parle du mien bien sûr, parce que le tien est mis à jour régulièrement (je ne sais pas comment tu fais !)

Nae-chan a dit…

lol, bah moi, j'avais pas fait le rapprochement, XD

Donc merci, ^^

J'ai pas gouté ceux au chocolat, je note.

Kallio, parfois ; il y a rien pendant longtemps, mais j'essaie de mettre à jour souvent pour Shuya entre autre.

Sky' a dit…

Je suis d'acc avec toi kallio je crois que bientôt je vais mettre des gogo dancers sur le mien XDD ok je sors