lundi 13 octobre 2008

Petite lamentation.

******

En attendant les nouveaux entrèes.

Je suis désespérée, pour Iris est aussi psychopate??
Non, car ce matin, direct elle va dans la cuisine chopper des pommes faites pour la compote, bref pas top, pas lavées rien, beurkkkkkk

Je la mets dans sa chaise haute, lui donne a manger et me précipite aux toilettes, j'attends un boom, pas de pleurs, déjà c'est pas elle, j'ai pas envie de sortir des toilettes, mais j'y vais tout de même, super elle a fait tomber le plat à tarte de ma mère, je vais mourir ce soir, T________T

Oui, oui, je peux même pas aller aux toilettes, et à chaque fois c'est pareil,>___<

ensuite, elle course sa soeur avec des ciseaux, vire les bouquins Barbie, fout par terre tout ce qu'elle trouve, moi je passe à mon temps à tout ramasser.

Elle a trouvé un medoc qu'elle a bouffé à moitié, pas à moi, à ma mère.
Super, j'espére que ça va rien lui faire.

Je vous jure, j'en peux plus, en plus Sumire est la, petite panne d'oreillé,T_____T

Les 2 se battent, hurlent.
Je me demande d'ou vient le probléme, je suis une mauvaise mère et donc c'est ma faute , ou les 2 sont des psycho finies???

Je veux du silence, T____________T

Bon, j'ai fini de chouiner, mais ça use les nerfs.

13 commentaires:

Co a dit…

Appelle Super Nanny, je vois plus que çà XD.
Bon courage, c'est pas facile les enfants...

Kataomi a dit…

C'est normal qu'elle veulle toucher a tout je crois a cette age ...mais sa doit pas etre facile a surveiller tout ca .....Pour les medicaments nous ici on a un numero ou appeler pour savoir quoi faire dans ces cas la ......info-santé que sa sappele ...tu les appeles et ils te disent quoi faire s'il t'arrive un truc ...la derniere fois ma tite soeur avait bu de leau de javel ((diluer avec beaucoup d'eau la )) dans le distributeur a eau que ma mere fesais nettoyer ......elle se rappelais plus qu'il etait a laver ....ma mere a donc appeler et il lui on dit quoi faire ....je sais pas si sa existe en france ...
Courage Megu !!!!

Marion a dit…

Courage Megu, tu es fatiguée et ça n'est pas évident à gérer du tout, les jeunes enfants (mes neveux n'arrêtent pas une minute, je déteste les garder, j'ai toujours l'impression qu'il va arriver une catastrophe :/).
Elles ne sont pas psycho, tu n'es pas une mauvaise mère, par contre, cela te ferait du bien de les confier à quelqu'un un petit peu et de prendre du temps pour toi, tu en as besoin.
*hugs*

Kallio a dit…

En complément de ce que dit Katao : tu peux téléphoner au centre antipoison pour ce genre de chose (tu trouveras le numéro sur Internet) ; ils sont très bien. Je les avais appelés quand Titi avait avalé du shampoing anti-poux.

Sinon, non, tu n'es pas une mauvaise mère ! Tu as des filles actives, vivantes et curieuses. Du coup, ce n'est pas facile à gérer et les surveiller comme le lait sur le feu toute la journée, c'est pas de la tarte ! D'autant que tu es fatiguée et pas épaulée.

Comme Marion, tu as besoin de temps pour toi...

Bisous

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^
J'ai eu ma mère aprés et elle m'a dit que c'était pas grave et qu'il restait que de la poudre dedans.

Le pire, elles se sont jamais calmées, T_____T

Sky' a dit…

Na t'es pas une mauvaise mère, faut juste leur donner des règles à suivre et qu'elles doivent respecter. Sinon tu t'en sortira jamais, c'est qu'à son âge Iris est curieuse de tout mais il faut la structurer mais aussi restructurer ton appartement de sortes que certain objets ne soit plus à sa portée (ni de sa soeur), etc.

C'est pas compliqué mais c'est vrai qu'il faut la motivation et l'énergie pour le faire :s

Par contre je pense que tu n'aurais pas dû la laisser seule dans la cuisine même pour aller aux wc (je dis pas non plus de la ramener avec toi dire bonjour a canard wc hien XD). Imagine si c'était une casserole bouillante qu'elle aurait fait tomber ou un porte- couteaux?! Bon je grossie la chose c'est vrai mais faut y penser surtout si elle est en mode découverte intrépide" en ce moment.

Peut-être la mettre dans un parc quand t'as besoin de faire une chose pressante (wc, qqn à la porte, etc). Mais dans un endroit "isolé" je sais pas si elle a un coin à elle dans ton salon avec ses jouets etc.
Fin bon après c'est y'a super nanny XD

Mais faut pas culpabiliser non plus, ça arrive.

Voilà bon courage ^_^

Sakura a dit…

Tu sais pas comment ca se passe chez les gens.Arrete de te deprecier ou de deprecier tes filles. Prend une babysitter chez toi quand tu es la. Genre deux trois heures . C'est pas parce que tu es femme au foyer que tu dois rester avec elles et t occuper d'elles sans relache et autre activite.

Nae-chan a dit…

Sky', Iris était pas libre, je te rassure, on laisse rien trainer, quand on cuisine, elle a pas le droit d'aller dans la cuisine.

Pr précaution, je l'ai mise dans sa chaise haute et avec son petit dej.
Donc en principe, c'était position anti-connerie.
Sauf que j'ai pas vu le plat qui était dans un sac.

Bref, on est à l'abris de rien.

Hier, Iris était vraiment en forme, elle écoute pas et fait ce qu'elle veut.

Je vais pas grande une baby sitter, je travaille pas, faut pas déconner, XD
Non, j'assume, déjà que pour ma mère j'aurais du m'arrêter a un, donc j'ai pas interet de me plaindre.
Non, j'assume, ^_____^

Mais ya des jours et pis j'étais en panic pour le plat, je me suis pas faite tuée, mais je vais devoir en racheter un, youpiiiiii

Sky' a dit…

Bah je dois bien me doutais que c'est pas facile tous les jours (oui souvent ma mère me rappelle comment je pétais la forme -_-""). Mais en grandissant elle s'assagira... fin j'espère pour toi XD Mais un peu de malice ça ne fait pas de mal non plus ;)

Lol pour le plat vaut mieux ça que de recoller les morceaux (la mère d'une pote a fait faire recoller les morceaux d'un plat que ma pote avait fait tomber. Au bout de 2 h après avoir galéré à recoller ce plat, sa mère arrive le prend, le jette dans la poubelle et lui dit: maintenant que t'as bien perdu ton temps a expier ta faute tu vas pouvoir aller en acheter un autre!. Oui y'a vraiment des parents sadiques LOL)

Sakura a dit…

Moi si j'etais crevee me generai pas de prendre une lyceenne pour deux heures de menage et deux heures de babysitting par semaines ^^"

Les maris ont le droit a des pauses cafes toi tu n'as meme pas de pause toilette XD

Sky' a dit…

Je suis d'acc' avec carys: have a break have a Baby-sitter XD ok je sors

Nae-chan a dit…

wouais, mais je pourrais pas, refourger à la famille oui, mais sinon, non.
Et j'ai ma soeur, mais je suis toujours avec, et elles soualent, elles sont super bryantes, XD

Mais j'aime les avoir avec moi, j'ai du mal a en être séparée.

Sky', ah, trop sadique le coup du plat, XD

Sakura a dit…

Oui je sais que tu aimes pas te separe de tes filles c est pour ca que je disais quelqu un qui s en occupe quand tu es la pour que tu fasses autre chose ou te repose tranquille. En tout cas courage !

(moi j'ai deja prevu si j adopte un jour .. aupair mon ami XD )