mardi 14 octobre 2008

Mapple Pie et Louisianna.

*****

Mapple Pie continue de faire le mannequin pour Veraker.











Petits essais perruque.















J'adore grave cet ensemble, mega flashouille comme j'aime.







Des nouvelles arrivées qui sont déjà à poils, les Puki disent merci et Sumire aussi, lol



Louisianna a reçu un nouvel ensemble, je l'adore grave, il est comptement assorti à son make-up et yeux.
Remercions Kanea à qui je les acheté hier au salon de Kathy Moreau.
Tu as fait 2 heureuses, ^_______^

Je sais beaucoup de portraits mais on voit pas ses yeux à cause de cette perruque, m'en faut d'autres de toute urgence, hum, en fur wig noire poils longs, je devrais arriver à faire une choucroute?? A tester, ^_____^

Ah, je l'adore, elle est trop classe.











7 commentaires:

Kataomi a dit…

J'adore la robe HK trop mignonne !!! et puis lensemble avec un pingoin dessus !!! trop mimi !!!
Et puis est ce que tu peux faire des photo avec lensemble lapin ??? =3 je suis curieuse !!!
Sinon Louisianna a super la classe avec cet ensemble !!!^^

Anonyme a dit…

L'ensemble lapin bleu, j'adore !!! gnyaa ! <3

Sky' a dit…

Lol c'est marrant la perruque rose bonbon de mapplepie me fait penser un peu à une barbe à papa! Sinon la fushia est excellente, ça la pulse!

Nae-chan a dit…

Merci, ^^

Oui je vais faire des photos avec les tenues Lapin, ^^

Sky', oui c'est ça, c'est effet Barbapapa, ^^

Lyderic a dit…

youhou louisianna est sublime dans sa nouvelle tenue a chaque nouveau look je suis bluffé par la silhouette et cette fois si j ai enlevé mes yeux du decolleté ( lol) j hallucine devant sa ligne de corps la finesse de la taille elle est vraiment sublime

sinon maple pie en petit mannequin c est un regal et veraker a encore fait des merveilles on va se regaler^^ j ai le meme coup de coeur pour l ensemble avec le pingouin ça tombe bien car celle là elle est pour moi looool mais tout est tres beau

serait ce une faceplate lily sleeping qu on apperçois ^^ ? j ai make uppé la mienne non sans mal mais je suis assez content du résultat..faut que je finisse sa video

ah sinon je viens fairyland va sortir une nouvelle taillle de poupée on est dans la merde > <
saura tu resister a l appel de la pipi 25cm ^^

encore merci pour la preview et pour tout

Anonyme a dit…

Hello Megu!
Je pensais que je ne pouvais plus poster sur ton blog avec le nouveau système, mais apparement oui ^^.
Très belle Louisianna avec sa nouvelle tenue, et Mapple Pie est super chou, trop mignon la tenue Pinguin!
Courage pour tes filles ;3.
Moi c'est les soirées étudiantes qui me font faire des pannes d'oreiller T_T...

PS: C'est Amethyst Dream XD lol

Nae-chan a dit…

Merci pour Louisianna, c'est marrant, j'ai même pas pensé à mettre les photos sur MC, XD

J'adore cette tenue, *o*

Merci pour Veraker, et Mapple.
contente que ça te plaise, ^^

Arf, j'ai vu les nouvelle fairyland, trop mimie, j'adore, oui je pense craquer, ^^