lundi 6 octobre 2008

Terminé

**********

Désolée, je supprime mes 2 dernières entrèes et je pense plus ou peu poster, histoire que personne se sentent visé via mes entrèes.

Je suis très peinée, même choquée que mêmes mes amis ont cru que je parlais d'eux, oh ça jamais, je me permettrais ce genre de bassesses, jamais.
Je souhaite pas que ça se reproduise.
Je me sens très mal pour plein de raisons, je vais de toute façon être absente.

Désolée si vous vous êtes sentis visés, ça avait rien à voir avec les personnes venant ici, je peux même vous le jurer sur la tête de mes filles.

Bref, merci tout le monde pour vos messages, Aspirine, tu es un modéle pour moi, tu es une warrior, abandonne Jamais,^^.
Wiine, je te visais pas et je suis super triste pour toi, le bonheur à portée de main et la galére, c'est de ça que je parle, donc on est dans le même cas.

Pour le mariage, oui , un jour on l'aura, je sais que c'est pas grave, c'était plus des exemples que de vrai problèmes.

Je crois que je vais me taire, juste coller des photos sans interets, ça évitera les quiproquos.

Pas la peine de commenter, ça sert à rien, merci.

7 commentaires:

Sakura a dit…

On est trop pareil dans le drama XD Te censure po Megu ! Ya toujours plus heureux et malheureux.

Sur Snm tu as un noyau d'irresistibles posteuses qui te juge poooo ^^

Marion L. a dit…

C'est vrai, ne te censure pas!
Apres, je pense que c'est normal que tu sois a fleur de peau , on te soutient!

Anonyme a dit…

Désolée d'avoir joué mes paranos Megu :p C'est vrai que j'ai tendance parfois à prendre tout pour moi mais jamais je ne me suis permise de te juger... C'est le problème aussi du net, les quiproquos sont monnaie courante. Ne sois pas désolée et continue de poster, j'ai été idiote de poster ce genre de commentaire, je t'en demande pardon. Gros bisous et gros câlins à toi :)

Esthy a dit…

Beuh... :( faut pas te censurer. Si les gens ne comprennent pas ce que tu veux dire ben tu t'explique avec eux et si ça ne leur va toujours pas, ben tant pis.
Moi j'écris surtout pour moi dans mon blog, pour me souvenir d'évenements par exemple ^^
Puis du coup j'ai plus les questions de la liste moi, mince alors, comment je fais pour les récupérer? Tu les as encore?

Bisous!

Nae-chan a dit…

Jenna, XD
Pour le reste tu as raison, ^^

Merci les filles de votre soutien.

Esthy, je t'ai mis les questions, enjoy.

Wiine, t'en veux pas, après tout, tu réagis comme moi j'ai réagis vis à vis d'autres choses.

Gros bisous à toutes.

Kallio a dit…

C'est dommage de te censurer. Comme dit esthy, s'il y a des malentendus, tu éclaircies les choses et, si ce n'est pas suffisant, tu laisses courir.

Les quiproquos sont monnaie courrante sur le net. Une petite discussion permet, souvent, de calmer le jeu.

Et puis après tout, tu es chez toi sur ce blog ! Alors tu as le droit d'y mettre ce que tu veux.

Kataomi a dit…

Comme tout le monde , ne te censure pas Megu .....C'est ton blog tu as le droit de dire ce que tu veux .....et puis si ya malentendu tu peux en discuter avec les personnes .....c'est normal les malentendus ...surtout sur le net