mercredi 22 octobre 2008

Mes bestioles

*****

J'ai plein de bestioles, lol

Certaines livrées, ^ç^











Sumire est son pantalon de princesse à paillettes, merci Aishi,Iris et son T-shirt Meintantai Conan.











Une voleuse de Bisounours.



Un gros Barbapapa, ^____^







L'école de sumire vu du balcon, en fait on voit la cour et même le tobogan.



Le point bleu sur le tobogan, c'est Sumire.





Sumire qui sort, manteau bleu, ^_____^





Nos pigeons qui ont mis 4 mois pour faire un nid et sans jamais y pondre, ont du finalement le faire.
Car tout à l'heure, je trouvais que ça piallait beaucoup.
Quelle surprise,^____^
Par contre, les bébés sont bizarres, o_______0






Pigeon
envoyé par Megu-chan


*****

13 commentaires:

Aishi' a dit…

Ba ça, ça me fait plaisirs de voir ta fille avec le petit pantalon que je lui ai offert :) !!!!!! il lui va bien en plus !

sinon, pour les copieurs, defoules toi sur mon blog privé :D !!!!! Y'en a vraiment marre des gens pillent les autres, et y'a rien de gratifiant à se faire torpiller, voler, copier etc...

sinon, les pioupiou *o* ! la chance, j'en veux autant sur mon balcon (sans les crottes biensur :X )

Anonyme a dit…

Le bisounours avec l'arc-en-ciel, j'avais le même ! *o* et mon frère avait le bleu avec de nuage...
Jolies bestioles ^^ Tu as de la chance d'avoir l'école juste à côté !

Nae-chan a dit…

Aishi , Oui, elle l'adore, ^____^
Les piou piou restent dans le coin du balcon, donc ils doivent salire que la et on s'en fout, lol

Wiine, tout le monde a eu des Bisounours, j'en ai d'autres dont le mouton et le marron, je crois.
oui l'école c'est cool, mais super bruyant.

Camille a dit…

Iris Barbapapa est trop classe !!!
Et il est sympa le nouveau pantalon de Sumsum.
C'est clair qu'ils sont bizarre les bebes pigeon.

Kataomi a dit…

Iris est trop mignonne ...j'aime vraiment beaucoup ses cheveux !!!! et puis jadore la photo de sumire qui fait un calin a Iris en regardant la camera ...trop choue !!!^^ C'est le fun que tu puisses la voir de la maison !!!! Et puis trop chouette le nid d'oiseau super proche ........les bebes sont louche XD

Sky' a dit…

Mais c'est mieux qu'un gps pour pister Sumire là mdr, limite tu peux prendre un mégaphone si tu la vois faire une connerie XD

Sinon pour les pigeons moi je dit "maman sûre, papa peu-être.." (elle s'est p-ê fait un canari XD ok je sors

Nae-chan a dit…

Merci pour les gnomes, ^^

Oui l'école , trop fort.

Sinon, les bb sont trop tartes et enormes, j'ai pu les voir, la maman était plus la.

Anonyme a dit…

Elle a les cheveux clairs Iris et pour ses deux ans, elle aura une vraie coupe de petite fille!
Elle parle? En franponais?
Rah la la j'espère tout bien pouvoir organiser pour vous voir!

Sakura a dit…

Les filles sont cutes , elles se ressemblent et sont differentes a la fois. Je veux le pyj barbe a papa XD

Et tu as raison je n'avais jamais vu de bebe pigeon la vache c'est chelou. Parait ca grandit tres vite c'est pour ca on en voit pas souvent.

Nae-chan a dit…

Merci pour les filles, ^^
Iris se laisse pas coiffer, snif pas de chouchou, de couettes,T__T
Sinon, elle parle que dalle, elle baragouine on sait pas quelle langue.

Les Pigeons sont endormis et chelous, lol

Flo de Sendai a dit…

Hahahaha ! Trop droles les bebes pigeons qui se chamaillent, il y en a un vache qui picore le cou de son frangin !!!

Gwen, tes filles sont de plus en plus jolies....Iris devient une grande fille ! Elle a les cheveux clairs dis-donc !

Groooooooooooooooooooooooos
bisous de Flo !

Sky' a dit…

Peut- être qu'elle parle en franponais et en verlan XD (je sais pas vous mais moi les mots de vérifications me font rire après "sweat", "rapolo" now j'ai "lewin" XD)

Nae-chan a dit…

sky' , trop fort, lol
Elle parle rien sauf bonbon, gatoooo, cocaaaaaaaa, l'essentiel quoi.

Flo, merci, je crois que 1 voir les 2 bb sont morts, T____T
Je sais pas pourquoi, il a fait super froid, c'est peut-être ça.

Merci pour les filles et Iris , oui ses cheveux sont clairs et bouclés, trop chou.

Bisous aussi, ^^