lundi 27 octobre 2008

Encore et toujours taggage.

******

Première partie > Ta personnalité

1/ Ton nom : Tama****
2/ Ton prénom :Guénaëlle
3/ Ton/Tes pseudos : Megu-chan, Nae-chan, pour les plus connus.
4/ Ta date de naissance : 02/02/1976
5/ Ton signe astro : Verseau.
6/ Ta taille : 171cm
7/ Ton poids : XD
8/ Tu chausses du : 41
9/ Tes mensurations : J'en sais rien.
10/ Ta ville : Takarazuka et Mont Saint Aignan.
11/ Ta situation de famille : Mariée, 2 enfants, XD
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s)? Oui.
13/ Si oui, combien ? Une soeur.
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? trés bons et parfois terrifiques.
15/ La couleur de tes yeux ? Bleus .
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? A l'origine blonde, now sans et dans un futur plus ou moins proche chatain clair.
17/ De quel origine es-tu ? Bretonne et Normande, XD
18/ Ta religion : Catholique.
19/ Tes qualités : Gentille, à l'écoute, je séche, je dois pas en avoir, lol
20/ Tes défauts : Trop gentille, naive, giga chiante, prends la mouche très vite , c'est déjà pas mal.

Deuxième partie > Tes goûts

21/ Quelle est ta couleur préférée ? Violet.
22/ Ta fleur préférée ? Le tournesol.
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?Kikojiro no Natsu.
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Madonna, Myléne Farmer, Pink, Johnny Depp.
25/ Tes hobbies ? Poupées, dessins, net, photos, DS etc
26/ La langue que tu préfère parler : le Français, mais j'aime écrire en Anglais, ça va plus vite, ^^
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Canada, la Corée, les Us et surtout Okinawa au Japon.
28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi, au Japon.
29/ L'animal que tu préfère ? Le chat.
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Mangue .
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Café.
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Tout.
33/ Ton/tes livres préférés ? Les Amelie Nothomb qui parle de sa vie au Japon.
34/ Ton magazine préféré ? J'en lis plus, ça m'interesse plus et pourtant j'en ai acheté, XD
35/ Pratiques tu un sport ? oui, le gardiennage de gnomes.
36/ Ta série préférée ?Dexter, Desperate housewives, Dr House, CSI, criminals mind, supernatural, Buffy, profiler,Grey's, j'aime tout ou presque, serietophile, XD
37/ Ton émission favorite ? Extrem make-over, ya aussi une version Japonaise, j'adore, sinon, rien de particulier, déco, super nanny, j'aime bien aussi.
38/ Ta matière préférée ? Dessin,^_______^
39/ Ton futur métier ? Desperate housewife,XD
40/ Quel est ton objet fétiche ? mon nounours Rascal au Japon, Stitch en France.
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?...
42/ Ton parfum préféré ? Gaultier, le buste.
43/ Ton chiffre préféré ? 2

Troisième partie > Toutes les vérités sont bonnes à dire !

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?Mariée à Shuya, ^^
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Euh ...
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? oui, quand j'étais petite pour acheter des bonbons, ^____^
47/ As-tu profité de quelqu'un ? oui, on va dire mais tout le monde s'y retrouvait.
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?Rien, plus jamais rien, je me rabaisserais plus jamais.
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? oui, les filles, lol
50/ Dors-tu avec un DouDou ? oui, une peluche que je change quand elle est trop vieille, même pas honte, en fait j'aime serrer un truc, la couette ou oreiller ça marche aussi.
51/ As-tu déjà pété en public ? oui, mes discretos, je connais qqun qui le fait sans le discretos, XD 52/ Et roté ? non, ya pas moyen, ><
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Oui, au Japon avec les potes de Shuya, première cuite à 26 ou 27 ans, affreux.
54/ As-tu déjà fumé ? crapoté 5 mns avec my best et jamais poursuivit , donc non.
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non.
56/ Pleure tu souvent ? En ce moment oui, Grey's anotomy c'est mortel.
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Barbara, Sev', Micky, Laurence, Jenna, Camille, Katao, Marion etc, désolée si je vous ai oublié, j'en pense pas moins, mais ça commencé à faire long.
58/ Tu es fière de : mon mari, mes filles et moi.
59/ Tu as honte de : ma connerie vis à vis de certaines personnes et de pas être assez détacher pour leur dire leurs 4 vérités.
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Je pense oui, mon ex.
61/ Es-tu fidèle en amour ? Encore une question comme ça, maitenant oui.
62/ Es en amitié ? Oh oui, trop même.
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes mains.
64/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? celle que je perds.
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Café et le net, même pas honte.
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Avoir une belle maison remplis d'enfants, ^^
67/ Et ton pire cauchemar ? Je suis en plein dedans, T_____T
68/ En veux tu à quelqu'un ? Oui, j'en veux très fort à 2 personnes, une amie et un proche.
69/ Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir ? 3 ou 4.
70/ As-tu une phobie ? Tout le monde le sais, les chenilles, sous toutes les formes, bonjour l'horreur, *x*

Quatrième partie > Choisis...

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café.
72/ Tu préfères le jour ou la nuit ? Le jour.
73/ Noir ou blanc ?Noir.
74/ TV ou PC (internet) ? PC.
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald .
76/ Chien ou chat ? Chat.
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid.
78/ Mer ou montagne ? Mer.
79/ Rouge ou bleu ? Rouge.
80/ Sucré ou salé ? Sucré.
81/ Dentelle ou satins ? Dentelles.
82/ Lune ou Soleil ? Lune.
83/ Ange ou démon ?Ange.
84/ Ville ou campagne ? Campagne.
85 / Vanille ou chocolat ? chocolat.

Toujours piqué à Sky', ^________^

******

12 commentaires:

Sky' a dit…

héhé je me sens pas peu fière là XD
Sinon c'est y'a extreme makeover version japonaise?!!! Déjà que j'adôôôre Ty dans la version us (oh ses muscles *v*), c'est le titre en japonais?? J'adore cette émission

Sinon pas mal de point en commun je remarque c'est classe ;)

Sakura a dit…

Les chenilles je savais po moi XD Ben on devrait faire un forum prive taggage snm fufufu.

Eh god yeah grey's anatomy c'est mortel!! PArait la saison 3 est bof mais je me chouine bien devant les deux premieres ^^

Kiji a dit…

Bonjour,

Quel détail! Moi j'aimerai pas laisser autant de détail sur le Net... Quetsion de confidentialité

Kallio a dit…

Ca en fait des trucs !
Je ne savais pas non plus pour les chenilles (enfin je savais que tu n'aimais pas, mais pas à ce point).

Nae-chan a dit…

Sky', oui il y a une émission, ou un architecte redesign tout, et transform un taudis en superbe maison.
Mais bon, ce sont pas vraiment des gens necessiteux, juste des gens méritant qui veulent une belle maison , ou avec personnes agés, en fait si certains sont un peu dans le même cas.

Je crois aussi qu'on a pas de points en commun, lol

Jenna, oui, on aurait du coller ces petits tag sur le forum, ça remplirait, lol

La saison 3 est super triste, mais trop bien, la 4 passe en ce moment, mais j'adore, même si j'ai pas vu la saison 1 et que je suis que depuis cette année, ^^

Kiji, déjà mes lecteurs connaissent pas mal de trucs sur moi, mon nom complet y compris.
Pour le reste, on écrit ce qu'on veut.^^
Et qui va lire tout ça??lol

Kallio, mais si je l'avais dis sur SNM, affreux, ><

Sakura a dit…

Je sais pas la 3 j ai lu izzy va pleurer denis (jai pleure dans la saison 2 deja), et elle est amoureuse de george ca j aime pas et Merith va aller avec Mcdreamy je trouve c est louche, et le copain de l asiat (g un trou) le noir est vire de la serie je suppose il va degager. On verra a noel pour la saison 3 ^^

Kataomi a dit…

Moi je savais que tu aimais pas les chenilles .....J'adore ce genre de questionnaires XD ...a chaque fois j'en recois je me fais un plaisir de repondre ...lololol
Et c'est meme pas sarcastique ...sa passe bien le temps !

Nae-chan a dit…

Jenna, C'est Beurk, lol
Le copain de Christine, l'asiat,
Il est viré car gayphobe, George est gay en vrai.
la fin est trop affreuse.
oui, Izzy chouine mais purée elle se remet hyper vite.
faut la voir, super triste mais trop bien.
Moi j'ai adoré et noté que c'était plus très drole.

Merci Katao, ^^

Anonyme a dit…

Que d'infos, c'est marrant tout ça!
Je me suis mise à grey's anatomy récemment mais...Meredith elle est moche ou c'est moi qui fume?
Bref, de gros bisous à la neuneu!

Nae-chan a dit…

Non, tu fumes pas, je me dis pareil, elle est vraiment tarte, vieille, balafrée Meridith, ^^
Bisous

Kallio a dit…

C'est même à se demander pourquoi le docteur Shepherd a quitté son ex qui est quand même beaucoup plus jolie... enfin moi, ce que j'en dis^^

Nae-chan a dit…

pas pire, XD