vendredi 17 octobre 2008

Poupées et oui encore.

*****

Les petites tenues pour Thanks giving, c'est chou, non???















My Melody, purée, elle est trop belle.















Et celle-la récupéré dimanche, elle est chouette, mais je voulais juste les fringues, ^____^









Everyday a hérité de la tenue d'Asuka, elle est jolie comme ça.















Et encore une tenue Veraker, ^^



Encore 3 tonnes de blabla et poupées peut interessantes, mais moi j'aime bien, ^^

*****

8 commentaires:

Marion a dit…

J'adore Mapple Pie en brune ! :)

Sky' a dit…

J'adore les shoes d4everyday elles sont trop classes. C'est marrant mais en voyant les mini dolls je me dis qu'elles pourraient parfaitement faire la déco du sapin de Noël XD (ok je sors). Na mais ça ferai classe quand même lol

Kataomi a dit…

Trop mimi avec les habits de thanks giving !!! Surtout le dindon !!! trop mimi ...et puis la poupée my melody ...trop belle *_*

Sakura a dit…

Ben je trouve qu'elles sont maigres les barbies par rapport a celle qu on avait petite ?.?

En tout cas je les trouve jpolie quand meme et la B-girl en Asuka elle claque!

Anonyme a dit…

Iris est trop belle, elle a bien changé ! Elle commence à avoir un visage de petite fille *o*
J'ai bien rigolé devant le costume de dinde pour thanksgiving mdr

Nae-chan a dit…

Merci pour Mapple, c'est vrai qu'elle est jolie en brune.

Les shoes de la Momoko ce sont des shoes Momoko qui coutent la peau des fesses, T______T

Les Momoko sont tellement belles en photos, ça tue.

Sinon, les Kelly, celle en papa noel et celle en soldat, ce sont des déco pour sapin, elle ont des fils dorés accrochés à leur chapeau, XD

Les tenues de thanks givings sont trop classes.

Les Barbie ce sont des top model avec corps Muse, hyper fin et mince, ce sont des Barbie spéciales, les basiques ont toujours des formes, ^^

Merci aussi pour Iris, ^^

Camille a dit…

C'est trop mignon les tenues thanksgiving !!!

Darkitty a dit…

Mapple Pie est trop choupi dans ces tenues!