vendredi 17 octobre 2008

Colis, ^^

*****

Aujourd'hui, j'ai reçu un autre colis de la part de Shuya, ^^

Thanks Shuya for the parcel, ^___________^

First Iris, it's not a stike, don't worry.









Le colis, des vêtements, arf Miki House, Comme ça ISM,Bébé, wow









De la nourriture, du kare rice, cream chi-chu, kan=bacha chi-chu et che pas le nom car chuis pas fan, lol



Des Ramen Pokemon avec des couverts choupis.



Des chiken ramen, ça c'est super bon, ^^



Pink ribbon, Shuya en porte un aussi, il a même fait une cargaison, je vais j'accrocher à mon sac.



Il y avait aussi ma Barbie My Melody, mais pas mon text book, sniff, pas grave, ^^

Doumo arigatou Shuya, aishiteru, chu chu

*****

9 commentaires:

Sky' a dit…

Ah fooooooooooood (dsl je suis une morfale née). Délire les ramen pokemon XD Son très jolis ces vêtements, j'aime bien la jupe noire.

Micky -Botitange a dit…

j'adore la coupe d'Iris... ca lui va super bien... ce petit fouilli arrangé..

Bon, Gu, si je t'ai pas avant lundi... je te fais e grosses bises... et te souhaite bon courage...

Si tu as besoin de quelque chose... dis-le...

BISOUS BISOUS BISOUS

ON pense à toi...

Kataomi a dit…

kyyaaaaa Iris toute toute mignone !! Jadore ses cheveux comme ca ...trop mimi ...Elle est toute friser !!!
Et puis toute cette bouffe jap ....sa me donne faim ...j'ai manger du curry (( que jai acheter dans une epicerie jap a montreal )) mais jai pas trop aimer par contre ....dapres moi c'est lepice en elle meme que jaime pas ^^'' ...mais bon jen ai deux paquets ....XD vas falloir je le passe .......par contre jaimerais me refaire du omerice ...trop bon !!! *_* ....mais pourquoi je parles de cuisine la XDDDDDD jai faim je crois ....Trop mimi les vetements !!

Sakura a dit…

Ha ha Iris trop fashion comme ca.

C'est cool de la part de Shuya! MiamMiam J'ai un diner ce soir vais peut etre cuisiner asiat finalement ...

Kallio a dit…

Elle est trop choupinette Iris !
Sympa la surprise de Shuya ; c'est gentil.

Nae-chan a dit…

Les ramen pokemon ont été engloutis hier.

La jupe noire et taille Iris mais Sumire est partie à l'école avec, sexy, c'est mini-jupe, XD

Micky, j'ai déjà dit que c'était changé, l'opération est reportée, surement janvier.
Je fais l'autre truc avant.
on en reparlera via mail, ici j'en parle pas trop, ^^
Mais merci tu es adorable.

Merci pour Iris que je trouve trop mimie mais qui fait que des conneries et les fringues choisis par Shuya sont trop belles, il fait des progres, ^^

Sky' a dit…

Il a peut- être réveillé la fashion victim qui est en lui mdr. En tout cas Iris plus tard fera des ravages!! Oulallala tout comme sa soeur d'ailleurs ;)

Camille a dit…

Iris est trop bien coiffee comme ca :D
Et le paquet de Shuya, genial; c'est super gentil !

Nae-chan a dit…

Merci pour Shuya est son gout évolutif, ^^
et Iris futur ravageuse, lol