samedi 25 octobre 2008

Welcome in BJD land

*****

On dirait que le reportage de M6 , 100% Mag , fait son effet, depuis hier soir que de visites avec recherche "BJD".

Qu'on peu revoir sur M6 replay, émission du 24 Octobre et c'est le 2ème reportage.

Malgré la présentation débilisante de ce hobby, les intervenants,pour certains allant avec cette présentation, la fin avec la collectionneuse et musée de la poupée et aussi la famille, finit par présenter ça comme un hobby de collection qu'on peut partager en famille et fun, qu'on costume, met en scéne et photographie pour partager.

Ouf, on s'en sort pas si mal, enfin on, XD

D'ailleurs, on me voit sur cette video, j'ai évité la honte totale, car la première personne filmée et interrogée sur la partie Japan Expo, c'était moi, mais ils ont passé Darkclochette,Juli tu es parfaite, ^^
Moi, je suis celle qui se planque derrière une BJD avec une perruque mauve et a coté Vinaryu.
Aussi , on peut voir notre stant.

Pour les petits nouveaux, n'hésitez pas à poser des questions, je m'y connais un peu, lol et visitez Matériel Céleste, le forum BJD et DOA celui Anglophone.

Bienvenue dans ce monde merveilleux ou j'esprime notre créativité et amour des belles choses mais ou les rivalités sont monnaie courantes.

*****

8 commentaires:

Sky' a dit…

J'en étais sûre déjà que c'était ton stand (bah oue je me rappelle du post à ce sujet et j'ai reconnu les photos XD) et je me doutais que ça devait être toi la fille qui s'est planquée aussi vite que son ombre XDD

N'empêche j'ai failli aller au musée de la poupée pour mon anniv' mais bon pour finir ça s'est pas fait. Now j'aurai encore une raison de plus pour y aller :p

Kataomi a dit…

C'est domage que je ne puisses pas voir le reportage ...je suis assez curieuse de ce que ca a donnée ......J'ai essayé de trouvé sur youtube mais rien pour le moment :(

Sky' a dit…

Pour le voir va sur m6 replay et cherche l'émission de vendredi. C'est la nouvelle plate- forme de m6 pour pouvoir voir ou revoir les émissions tv. Mais vas-y vite hien, pare que au bout d'une semaine c'est effacé :p

Nae-chan a dit…

Merci, ^^

Le musée de la poupée c'est très chouette et encore plus now qu'il y a des trucs pour BJD, ^^

Katao, essaie de chercher sur daily ou you tube.

Sky , elle est au Canada, et ça marche pas, moi du Japon , ça marche pas.
Peut-être avec un proxy avec FR ça pourrait marcher, car ya plein de trucs, même des séries.

Sky' a dit…

Aaaaaaah je savais pas qu'elle venait du Canada forcement là je ne sais pas comment t'aider. Il faudrait que tu trouve un extracteur de site et plus particulièrement pour les vidéos. Mais je ne sais pas si c'est l'accès au site en lui- m^me qui ne marche pas ou si c'est la lecture des vidéos :s

Nae-chan a dit…

non, c'est l'ip qui bloque l'accés aux video, je reste on accéde sans probléme.

Sky' a dit…

Ah rho il abusent qd même

Nae-chan a dit…

ça je suis d'accord, surtout que pour les expat ça serait cool.