vendredi 17 octobre 2008

Taggage

*****

Taggée par Wiine, ^______^

Les 5 choses dont vous ne pourriez pas vous passer, par une illustration ou une photographie.

1-pas de dessin ou photo, yen a déjà 3 tonnes ici, mes proches, Shuya , Sumire, Iris et mes amis, je vous aime.

2-Geek Power, mon pc, enfin, celui-la c'est pas le mien,mais bon sans ça serait dur, ça me relie toujours à ma famille et amis ou que je sois.



3-Ma tasse de café, j'en bois au moins 3 tasses par jours, souvent plus, depuis que je suis au Japon et que je bois plus de café au lait pour le petit déj (comprendre bol de lait avec un peu de café), le lait c'est cher, j'ai pris l'habitude d'y mettre du lait.



4-Mon numérique, ça on s'en serait douté, hein, XD



5-Ma carte vitale, elle porte trop bien son nom celle-la, ^________^



Je tagge, hum, Kallio, Elane, Marion, Milly, Jenna, Katao, Sky' et che plus qui qui veut, lol

A part ça, rien de neuf, le train train quotidien.

Ah, je suis de bonne humeur aujourd'hui,^_____^


*****

21 commentaires:

Sky' a dit…

Ahh cool un autre tagg ^^ Je le fais avec plaisir (ça remplira mon blog XD). C'est donc comme ça qu'elle est la nouvelle carte vitale! Ah ban c'est bien d'en voir une vu que je dois refaire la mienne XD

Aishi' a dit…

Non, merci.

Nae-chan a dit…

Chacun fait comme il veut, ^^

oui c'est la nouvelle carte, elle est chouette.

Coligny a dit…

Euh, on a droit a la carte vitale quand on est expat ?

Anonyme a dit…

Aaaaah une tasse Totoroooooooooo ! *se pâme*

Kallio a dit…

Je réponds dans le week-end^^

Camille a dit…

Je fais ca dans le week end aussi. Elle est trop bien la tasse ! ^^

Kallio a dit…

La réponse est sur mon blog^^
Mais je n'ai taggé personne.

Elane a dit…

je m'y met dès que je rentre chez moi promis ^^

Nae-chan a dit…

Lol, les filles vous êtes pas obligées de le faire , hein.

Jenna, tu es grave, lol

Elane a dit…

alors moi ça m'amuse mais là je suis un peu speed donc je ferais ça mardi ^^

Sakura a dit…

Mais non je deconnais!!

J'ai pas de bible XD

Anonyme a dit…

Je m'y mets cette semaine!

Kataomi a dit…

Lol sa a l'air fun ca !!! Je vais essayé de faire ca bientot !!! En fait je vais m'ouvrir un blog pour faire ca XD lol ....celui que j'avais fait sur les dramas jveux pas mettre ma vie dedans lol XD

Nae-chan a dit…

Coligny, faut être en France et je suis en France, on de demande de rester 3 mois, moi je suis la-bas depuis fin Mai.
Bon aprés il suffit de continuer à cotiser et donner une adresse en France.
Je vais essayer demaintenir comme ça.
Sinon, on doit pouvoir être couvert mais ça doit être super cher, personne veut me dire combien, je devrais demander directement à la secu.

Oh boulot les filles, Jenna, tu es grave, lol

Unknown a dit…

Megu, si tu n enleves pas le commentaire citant mon nom et mon prenom, je porte plainte contre toi et Jenna pour diffamation et injures...
Jenna, ton blog est peut etre prive et tu as supprime les anciens, mais quand je tappe sur un moteur de recherche sur Internet mon nom et mon prenom je tombe dessus avec certains des propos... Bref, vous etes prevenues

Nae-chan a dit…

Euh? tu es qui? Angel? ça va? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Et tu vas porter plainte contre moi? pourquoi? Je t'ai jamais rien fait.
Tes histoires avec Jenna, c'est pas mon pb.
Et j'avais même pas fait gaffe qu'elle te citait.
Tu peux porter plaintre comme moi si ça te fait plaisir.
Mais ça va pas faire grand chose.

Et pour info, je suis en France, tu veux mon adresse? Je suis malade très malade, tu veux reserver des fleurs pour l'hopital??

Merci de regler tes pb avec d'autres personnes qu'ici.
Tu vois la c'est vraiment pas le moment pour me faire chier, toi qui t'interesse aux autres que quand ça t'arrange.
On va toutes porter plainte contre toi pour fausse amitié,abus de faiblesse.
C'est facile de chouiner et se faire dorloter et quand ça va, on calcule plus.
Tu as pas blessé que Jenna, tu as blessé toutes les personnes de SNM qui t'ont toujours soutenu.
Now, tu donnes des news à qui??

Personne, alors lache moi, ou je porte plainte contre toi pour harcelement.

Je préviens Jenna, son post sera modifié pas effacé et toi, je veux plus jamais entendre parler de toi, ou je vais aux flics.

Lache nous, vis ta vie, on veut plus de toi.
tu es la pire des B****

Nae-chan a dit…

re-poste du post de Jenna, faut pas déconner non plus.

"Je suis pas materialiste donc je dirais rien. Sinon ben mon canape-lit, mon ordi, mon chausson d'amour, mon autel vaudou a la perte Petassine Grosse pute, ma bible .

De rien XD"

J'ai un peu modifié, mais j'ai respecté l'auteur.

Now Mis ange de mon cul, tu es tout sauf ça, dégage et ton comment va sauter aussi.
Je veux pas de toi.

La tu pourras pas te plaindre de moi aux autres du forum, hein.
Bah oui, moi j'ai vu dans ton jeu depuis très longtemps, j'ai été la première.
Tu as ruiner Jenna, elle devrait porter plainte contre toi, pour tout ce que tu lui as fait subir, tu es egoiste, égocentrique et manipulatrice.

oust, du balai, adios.

Unknown a dit…

Megu, je t avertis a toi, car les publications qui sont sur un site dependent du webmaster, c est lui qui est responsable de ce qui est diffuse, meme des messages des autres.

Coligny a dit…

Les propos sont la responsabilite de l'auteur... disclaimer standar de l'intarweb... et de la loi Francaise:

Application de la loi du 1er Août 2000 ?
La loi du 1er Août 2000 prévoit une exonération quasi-automatique de responsabilité au profit des hébergeurs excepté pour l'hypothèse où ayant été saisis par une autorité judiciaire au sujet du stockage et la mise à la disposition du public de contenus illicites, ils n'ont pas agi promptement pour empêcher l'accès aux contenus illicites.

Ici Nae Chan est dans un contexte d'hebergement des propos de son auditoire.
Nous reinvente pas la loi francaise ptitmachin, c'est assez le bordel comme ca.

Maintenant le probleme que je vois c'est qu'on te traite de grosse pute. Le charactere injurieux n'est malheureusement pas exonerable par l'exemption de verite. Je suggererai donc d'utiliser les termes de "peripatetitienne accablee d'une forte surcharge ponderale" afin de rester en ligne avec le droit Francais et la beaute de notre language.

Nae-chan a dit…

Comigny, merci pour toute cette sagesse, XD