mercredi 22 octobre 2008

C'est la folie, lol

******

Je sais pas pourquoi mais purée ya du peuple aujourd'hui sur mon blog.
Bien sure dés qu'il y a un bins ça booste les visites mais tout de même ça fait déjà un moment que c'est comme ça.^o^

Alors, j'ai des nouveaux lecteurs? des visiteurs occasionnels?
Manifestez-vous, dites pourquoi vous passez.
J'aime bien savoir qui vient comme tout le monde, hein.

J'ai repéré beaucoup de Japonais aussi, des Japonais expat ou des Japonais Japonais???

Hi, i noticed a lot of visitors since few days and a lot of Japanese.
Any English translation loved??
I can write in English and little in Japanse.

Don't hesite to comment and leave your blog/ site link.

Let's share , ^________^

Et pis pour mes news perso, j'ai reçu un appelle, suite des évenements Lundi et pour 5 semaines, j'espére que tout se passera bien, cette fois.

Bisous et merci à tous, ^________^

6 commentaires:

Sakura a dit…

Ha Ha en tout cas je suis contente de voir que les gens conspirent pour m'envoyer en prison ^^

Pour que ce soit clair ce n'etait pas ma meilleure amie. Mais surtout ce n'etait pas une histoire de gars (surtout les deux je les avais zappe a peine rentrer en France donc merci bien) mais de meuf qui se sert des gens et baratines ses soit disant amis. Et je l'ai dit a l'interesse quand je l'ai invite a aller en enfer.

Et je suis contente que ca l'ait mise hors d'elle c'etait le but a l'epoque. Par contre je precise c'etait pas un blog a sa perte mais bien sur moi. J'ai meme pas peur c'est le blog Jenn@ 3 il etait en lien ici. Par contree la chanson etait vraiment un trop bon choix. Eminem je sais plus le titre. Bitch you don't want to fuck with me blablab cause Im gonna kill you you don't wanna fuck with me blablaba trop fort hum.

Mon blog a du disparaitre quand meme pour d'autre raison. Cet article etait bien merdique compare aux autres plutot tres bon sans me vanter. en plus le design me manque.

Et faut pas dire pour mon blog de dessin il se fera stalker par elle et ses super potes appriori. Histoire de voir si je parle d'eux. Comme si j'avais que ca a faire de me ridiculiser en parlant de ces gens la de nouveau.

Des histoires abracadbrantes ?? cette meuf me casse de rire.Deux postes sur sa gueule et elle imagine j'ai vraiment un autel a sa perte.

A moins que ce soit Maiko qui te dise tout le bien que je pense de toi et que j ai engage un yakuza pour te faire casser la gueule . Je te conseille Maitre Collard. Pauvre Maiko d'ailleurs et son pauvre cheri. Mais ca c'est leur vie pas ta mauvaise influence j'espere.


D'ailleurs en parlant d'elle elle a apprecie le chocolat. Car pour faire ta victime et envoyer du chocolat lire mes journaux t'es la mais pour m'ecrire et dire supprime le post ou le commentaire tu sais pas ou me trouver . Je vais lui envoyer la BAC a cette negresse pas capable de rester a sa place de sale crepue XD Je l'ai pas assez fait souffrir tiens va en prison hahaha je suis un genie du crime.

En tout cas quelle joie de voir toute cette histoire sur le net en pulic chose que j'avais jamais faite. Donc merci grosse pute de me faire passer encore une fois pour une conne.


Moi je retire rien t'es une grosse pute hypocrite ramene ta tete devant moi et fais genre que tu pensais un seul mot de tes mails ridicules, la meuf avait mon tel meme pas capable de telephoner . Meilleure amie. Ma meilleure amie avait pas apprecie quand je lui avais dit ca d ailleurs.T'es une sale hypocrite.

Vas porter plainte la justice est pas assez occupe. Vas y fais moi chier.

Donc la verite : je t avais zappe depuis le coup de la sayonara party. Si tu avais pas capte ca c'est que tu es lente. J'etais meme gene quand j avais finalement revu Maiko et Yoji en fevrier. Car je savais meme pas ce que tu devenais et eux pleurait de pas avoir de news de toi "ah ah vouiii euh je sais pas elle est occupe" Le gars avait sorti "elle est prof en ce moment" et moi je savais meme pas je comprenais rien du tout car je lisais pas ton univers XD

Bref moi je degage d'ici les doubles face et l'humiliation publique que cette histoire soit sur le net ca m'a mis en joie .

Je te laisse la place Angeline eclate toi a lire et pas mettre de com' comme tu sais si bien le faire. et pour tes potes ben vous etiez sympa mais on est pas vraiment du meme monde (j'aime pas les moccassins ca me met mal a l'aise.. ca et les gens bourres).

Carys vous salue. Et Jenna c'est pour les amis donc ce serait cool que vous m'appeliez plus comme ca.

Non mais oh.

Sky' a dit…

Bah moi je passe parce que j'aime bien te lire XD

Mais c'est vrai que quand il commence à y avoir du sang je sors les pop corn XDD (ok je sors rho)

Anonyme a dit…

Bon, je suis du Japon, mais ca tu le savais!
J'ai ete etonnee par le tintouin, je pensais que toute cette histoire etait finie. Elle semblait l'etre pour Jenna en tout cas, c'est chaud de se faire traiter comme ca!
Bref, des bisous et je veux voir tes nouveaux dessins!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Jenna, très bien résumé, tout a été dit.

Sky', tu as raison de sortir les pop corn, lol

Marion, bah oui, on pensait aussi que s'était fini, mais on peut rien contre les stalkeurs.

Sakura a dit…

Oui non mais meme pour la sayonara party la meuf te dira elle a SA verite (amnesie temporaire et selective ca s'appelle).

Ou tout simplement : mytho.

Nae-chan a dit…

pas pire, ^^