lundi 20 octobre 2008

Comiques Japonais

*****

Je tombe sur un sujet très Fuuuuuuuu, alors je cherche un peu de Opapiiiiiiii.

Non, je suis pas tombée sur la tête, ce sont les cris de "guerre" de 2 comiques peu habillés Japonais.

Le Premier Hard Gay, je l'adore, il est beau et malgré son costume Village People SM, il est top sexy, XD
Il est présent depuis longtemps et est souvent accompagné une nabot pas mignon avec un pouple mort sur la tête, oups une perruque rasta, et habillé assortis, ^____^

Pas très bonne qualité mais trop fort, XD



Edit, le pire de HG, oui c'est ça, ya même le coup du tobogan, ya pas à dire ça en France ça passerait pas, HG + gosse = gros pervet.



Et l'autre, Kojima Yoshio, comique qui date du début de l'année, au bébut j'ai fait, c'est quoi ça, o_____0
Et pis , à force de la voir on s'y fait, il est marrant et gentil , Sumire l'imitait très bien.
Je vais lui montrer la video ce soir.

On entend rien mais visuellement c'est ça, ^^



*****

7 commentaires:

Sky' a dit…

Aaaaaaaaaaaaah Hardo Gayru!! Comment je l'adore celui- là on a tapé de ces délires avec mes potes grâce lui un truc de malade. Sei sei sei!!!
Leu deuxième aussi je me connais vite fait je l'ai vu dans une émission c'était a un banquet ou he sais pas quoi. Mais trop la classe le slip héhé

Yumetachi a dit…

Hard Gay! Je savais pas qu'il faisait "fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" XD! lol J'adore la dernière partie où il arrive en pousse pousse, trop fort!
Y'en avait un cosplayé à Japan Expo y'a deux ans, mais super bien alors... J'me demande si c'était pas le vrai...

Valandra a dit…

Hard gay desuuuuuuuuuu ! je l'adore ce mec ! j'ai même été jusqu'à faire la tenue pour un de mes garcons à la maison... (même pas honte)
Le deuxième connait pas, je vais aller voir ça tiens du coup ça m'intrigue.

Nae-chan a dit…

Sky', Hard Gay, il est super mignon et bien foutu, trop sexy quoi, lol

Je suis contente de voir que vous connaissez et assez étonnée car c'est assez space, Japonais et pas supra connu, fashion, XD

Yume, Oui, il fait Fuuuuuuuuuuuuuu, j'adore, ^^

Je veux voir les tof du cosplayeur, *o*

Val, a wouais carrement, remarque ça doit bien rendre.
L'autre, c'est un peu la releve, pas plus de vocabulaire et encore moins de vetements, mais niveau physique, on va pas se plaindre.lol

Sky' a dit…

Perso je préf' HG (na je bave pas... bon un peu je l'avoue XD). Mais j'ai vu une vidéo de lui quand il chante Young Man des Village people j'étais ptdr Allez voici le lien pour vous les filles!!

http://www.youtube.com/watch?v=FruV3dpJpds

flashmarion.com a dit…

J'étais pas convaincu par "hard gay" mais la vidéo m'a fait rigoler. A petite dose par contre, parce que le Fuuuuuuu c'est un peu saoulant!
Mais rien que pour le "sekai no tomodachi" et "harday takushi" ça valait bien la peine!!

Nae-chan a dit…

Sky', merci pour le lien, ^^

Marion, oui, le sekai no Tomodachi, trop ptdr, XD

de toute façon HG c'est tjs à petites doses, c'est pour ça que drole, ^^