mardi 21 octobre 2008

Vieux trucs.

*****

En tapant mes pseudos sous google, je suis tomber sur mon ancien site de dessin fait pas Rusty,Nae-chan in psycholand ,une seule fois updaté, XD
Mais aussi sur un collectif , les vieux trucs, mais les comments étaient sympa.

Je partage donc tous c'est vieux trucs avec vous, lol
ça date de 1999-2000.
C'est moche, de traviole mais certains j'ai envie de les refaire.

Période Clamp:

La couverture du 1er Sakura Onna-kun.







Un truc , je sais pas ce que j'avais fumé, XD



Periode Clamp croisé Nobotery Yuuki :



Période Mistumi Inomata :



Période plus manga-simple-gundam:







Ya pas a dire, j'ai fait des progrés, c'est moche, purée les visages tout de traviole, T______T
Je sais plus dessiner sur du A4, c'est sur A5 voir plus petit, ça à cause des feutres à alcool, l'encre s'use vite et séche vite, sur des petits espaces c'est plus facile à mélanger.
Et pis j'aime crayonner, n'importe quoi, style mais à colorier je préfére faire mes petits persos, ^_______^


Pour terminer la collab Veraker et moi, lol
C'était pour le concours du Fashion Doll festival, je sais plus quand 1999 ou 2000.
J'ai fait le dessin et ma mère la custom, je sais plus quel prix on a eu, le premier ou 2ème, en même temps si je lève mes fesses, je pourrais regarder sur le trophé mais pas le courage, lol

Les yeux façon Ashura et lévres aux feutres à alcool, j'ai du faire le make-up et la teinture de la base des cheveux en violet, feutre à alccol aussi, ça colle.









Bon, j'ai fini de polluer, ^o^

*****

12 commentaires:

Camille a dit…

Ton sytle a carrément changé !
J'aimerai bien dessiner de traviole comme ca moi XD

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
Oui, j'ai complément changé de style pour mon style, ^^

Kataomi a dit…

Je me disais aussi que ton style avait changer lol !!! Mais j'aime bien les colos ...moi je fais qu'a lordi parce que sinon jai dla misere pour scanner ...et je suis accros du ctrl+z lol XDDD((raccourci du retour en arrière si vous saviez pas !)) La custo de la poupée avec ton dessin et tout ....c'Est trop super !!! *_*

Sky' a dit…

Superbe la custo!
N'empêche te débrouiller déjà bien !!

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
Cette poupée est toujours aussi belle, en fait, lol

LA MAD ! a dit…

ahhh j'adore la perruque...
euh tu te shootes au feutre alors ? le feutre à l'alcool c'est le mal, vive l'aquarelle.

mouarf.

j'aime bien tes dessins, j'aimerai bien voir les récents.
(Péné)

Nae-chan a dit…

C'est pas une perruque, les cheveux de base ont été teintés et aprés c'est un rajout, ^^

Sinon, je me shoote pas, ça sent bon, mais à part ça.
L'aquarelle j'ai envie d'essayer car j'ai pas mes feutres ici.

sinon, ya des plus récents sur deviantart, enfin recent, 2003, lol
et quelques uns ici, cliques sur le tag dessin.

Sakura a dit…

Bullshit Bullshit Bullshit oh pardon j'etais en mode petassine XD

Donc j avais pas pu bien regarder tes dessins ils sont beaux si je pouvais mal dessine comme toi!

En plus tu colories et tout moi j arrive pas a colorie c'est navrant.

Par contre ta poupee est trop belle c'est une mission pour super fauchee!

Nae-chan a dit…

Merci Jenna, ^^
Pour la poupée, avec une Barbie ça marche aussi.
Même avec la même poupée nue, ça vaut rien.

Anonyme a dit…

Ils sont jolis ces dessins! Mes préférés sont le premier, le dernier et la custo!
Par contre je n'ai jamais vu tes dessins récents, je vais aller voir ca!

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
click sur dessins ici dans les tag, dessous de l'entrée, il y en a qquns, sinon deviant art , à gauche dans les liens.

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
click sur dessins ici dans les tag, dessous de l'entrée, il y en a qquns, sinon deviant art , à gauche dans les liens.