jeudi 5 février 2009

Yuki, ^______^

*****

Et oui encore, ça dure pas longtemps alors autant en profiter, ^_______^
D'ailleurs, il y en a toujours.

Un peu de bonheur, bonheur simple , c'est tellement bon et rare.
Si vous saviez à quel point je suis Pouasse-woman, je vous jure on m'épargne rien, mais comme je suis sympa, je vous épargne à vous mes couinements, ^_______^

Bientot, tout ira mieux, enfin j'espère, XD

























Depuis quelques jours Iris refuse d'aller au lit, alors on a le droit à des hurlements, hier, impossible de lui faire faire la sieste, je la descends du lit et même pas 5mns après j'obtiens ça, XD
Enfin, ce soir , pas de couinnages, mais cette aprèm, *x*





Anniversaire de la loose, malgré tout j'ai eu un joli dessin de Sumire aussi et une medaille ange et chaine par mon père et ma soeur, ça sauve un peu, ^_______^



******

9 commentaires:

Aspirine a dit…

Waw!! C'est Sumire qui a dessiné ce beau chateau?? Quel talent! ^^
Tu l'as un peu aidée? Car si c'est pas le cas, pour son age c'est vraiment super O_o

Minihuette a dit…

euh ouai je dirais pareil lol ça saute aux yeux que bah elle est douée en dessin quoi Oo

Kallio a dit…

Magnifique le dessin de Sum-Sum !
Et Iris a quand même une façon curieuse de dormir... Et même si tu lui mets un jouet dans son lit, elle refuse de faire la sieste ?

Elane a dit…

roo sur le coup je me suis dis mais pourquoi elle parle de mon chat... faut que je me réveille Yuki, neige... c'est pour ça que je l'ai appelée comme ça...roo ^^" lol
Quel joli dessin de Sumire! c'est toi la princesse?
iris me fait marrer elle me fait penser au fils d'une amie qui s'endormait toujours dans des positions hallucinantes!
Courage ici aussi en ce moment c'est crises pour le dodo, c'est usant...

Anonyme a dit…

roh pinaise, mais il est magnifique ce dessin de sumire !!! sérieusement, ta fille a des dons artistiques, c'est sûr !!!

Anonyme a dit…

Tu as de la chance d'avoir de la neige ^^.
Trop mimi le dessin de Sumire, sérieux elle maitrise, moi je savais pas dessiner les robes à son âge!!

Anonyme a dit…

Elles ont du bien s'amuser dans cette neige. C'est vrai que Sumire a l'air de déja bien maîtriser le dessin!

Nae-chan a dit…

Ah Ah Ah, mais non Sumire a juste fait le soleil et tout colorié, XD
La princesse ça doit être ma grand-mère et le chateau pourri, euh, moi, lol

Mais merci pour elle, ^^

J'ai pas pensé à le préciser, et Sumire est pas super douée ou plutot faignasse, la dernière fois elle m'a tout de même fait un joli papillon.

Chuis pas la princesse, je suis la reine, ^^

Elane, lol

Merci et mdr, vous êtes trop gentils, ^^

Mumb@ a dit…

Toujours aussi mignonnes tes puces, Sumiré elle a tout compris pour faire sa tête de petit ange sur les photos pour qu'on lui accorde tout ce qu'on veut nyyiigh