mardi 3 février 2009

Cadeau surprise,*o*

*****

Oh la la , je suis super contente et surprise.
Je viens de recevoir un gentil mail accompagné d'un superbe dessin de la part de Marine, fidèle lectrice en plus, ^^

Merci beaucoup, Fruitaï est superbe, c'est exactement ça et en plus je suis grave fan de son travail, bref que du bonheur.



M'en vais me faire un avatar et le mettre partout, lol

*****

10 commentaires:

Esthy a dit…

Rhoooo c'est trop joli *o* et eplus ça colle pile poil aux couleurs du blogs lol :D

Mymy a dit…

magnifique!!!! *0* c'est excatement ta petite Frutaï! J'adore

Sky' a dit…

XD je me suis de la colo je viens d'arrêter et vl'a ti pas que je retombe encore sur de la colo XD na na fait pas que je regarde sinon je vais faire une noctureneuuuuuuuuuuuuh

En totu cas nice job hihi

Sibon je sais pas si t'as cuisine TV mais now il font une émission qui s'appelle "ma cuisine japonaise" j'aime bien la host elle est tte mimi et sa maladresse est attachante :) Ca passe le lundi a 12.10h et le samedi mais je sais pas à quelle heure sinon y'a le site web

Mamitam a dit…

oooh ça a du te faire trop plaizz!!
Elle est trop jolie!! T'en as de la chance!!

Anonyme a dit…

C'est Elaïse^^

Joli dessins dis donc et puis bon anniv'!!

Bisous

Anonyme a dit…

Je suis super contente qu'il te plaise ^^

Bon anniv' encore, du coup XD

Anonyme a dit…

Il est superbe ce dessin *O*

Kataomi a dit…

Ouawww le dessin est vraiment super !!! *_* ....

Anonyme a dit…

hello

le dessin est sublime, j'ai vu que tu l'avais mis en avatar sur MC !! j'adore!!! c'est morteeeel !!

Au fait dsolé pour mon manque de comms ces temps ci mais j'ai pas bcp de temps pour moi, en tout cas joyeux anniv en retard !!

Biz
++
Mia/Virginia on the forums

Nae-chan a dit…

Esthy, je me suis dit pareil, ^^

Merci tout le monde et surtout merci Marine, ^^

Sky, non j'ai pas, dommage, ça à l'air chouette.

Mia, t'en fais pas, merci.