jeudi 19 février 2009

Nananananère

*****

Oui, titre bizarre qui a rien à voir avec le reste, je viens juste de le lire, lol
D'ailleurs, faudrait éviter de cliquer parfois, ^______^

Hier, j'ai été voir Twilight avec ma soeur, que quelqu'un m'explique pourquoi tant de choses inversées, déplacées, mixées et j'en passe.
Je précise que je suis en train de lire le tome un et que je suis au Chapitre 13.
Bref, je trouve ça hyper bizarre si on veut modifier ok, mais pourquoi juste "deranger" le déroulement du livre? Je trouve ça très bizarre.
J'ai aimé le film, vivant, beau , mais génée par tous ces micro changements/replacements.
Suis-je la seule???

Je suis bien prise au jeu, ça me plait, ^^
c'est pas gnangnan.

A part ça, qu'ils se bougent sur ebay, dites c'est normal que les vendeurs n'envoient jamais de messages? Genre, j'ai bien reçu votre paiement, j'envoie le temps, voici votre tracking???
Car sur yahoo, oui, on communique, sur Ebay on attend en priant, >_____<
Les crocs vont arriver quand je serai partie, et ils ont quitté HK le 3 février, il pédale l'avion, XD
Et l'autre là, sur Ebay France, payé dimanche, j'ai toujours rien reçu, elle doit être vachement loin la poste.

Même le colis EMS de Shuya , il arrive pas, envoyé lundi, parti Mardi, bah toujours pas arrivé en France, EMS 3-4 jours, mon cul, c'est de l'arnaque, vu le prix, >__<
Je dis ça, je suis pas pressée, mais j'aime pas attendre pour rien.

La bestiole faite avec le lien du blog Mon Japon de rêve (voir lien).
Je l'ai faite comme ça, mais j'avoue que lorsque que j'ai vu plein de personnes s'en servir comme avatar, j'ai dit noway, c'est franchement tarte, donc voila, j'en ai fait un et ça dépassera pas cette entrée, je suis pas fan.



Aussi, si on veut se faire du fric, je propose le recast de MaryJane Barbie, vous savez les chaussures hyper populaires pour les Blythe qui coutent un bras.
Bah, j'ai mieux, frauduleux et cher.
Sur Esty, une fille, je présume, vend et explique bien qu'elle recaste, le pompon, mais vend des MJ uniques, originales, de couleurs inexistantes, à paillettes.
Ok, elles sont trop belles, de loin, de prét plutot pleines de défauts, mais surtout super chéres, 12$ la paire de MJ contrefaites, super, magnifique et autorisé, ça géne personne, à voir le nombre de personnes en possédant sur Flickr.
Tapez shoes Blythes sur Esty, vous tomberez direct sur ces MJ.

Je trouve ça abuser, illégale et hyper cher, >______<
Et le pire, elles sont trop belles ces putains de pompes, T___T
Je veux des MJ, mais pas à des prix de psychopate.

J-10, ^___________________^
J'ai hâte, on devrait voir Marion et pis avant de partir, Mardi, on ira voir Elane.
Avant le cine, courses, j'ai achete plein de bouffe pour ramener, Shuya va être content.
Et encore, ruiné , 3 babygros pour Iris,XD

A part ça, les tenues Yo SD , en set, vont pas tarder à être mis en vente, surement demain.
Il y a d'autres couleurs, et des sous-pull/manteau et T-shirt robe à volants sont à venir.
Donc gardez les yeux ouverts, il est aussi possible de décliner ces sets en taille U-noa, ^_______^

*****

5 commentaires:

Aishi' a dit…

c'est vrai que les Japonais sont mieux sur Yahoo auction ! Le mec, sur ebay, il a mis une semaine pour poster mon livre... et encore j'ai du lui gueuler dessus pour qu'il se magne le fion sinon il l'envoyai l'année prochaine ! J'ai surtout vu ça sur ebay France, je sais pas moi, je poste le jour même ou je dis directe que je vais à la poste que le week end... Je suis honnête !

Pour les recast de chaussures c'est la même chose avec les my child ! bizness is bizness !

Anonyme a dit…

Je me suis fait la même réflexion concernant ebay, c'est vrai que c'est de plus ne plus rare que les vendeurs envoient un message après réception du paiement, c'est bien dommage.

Anonyme a dit…

Car sur yahoo, oui, on communique, sur Ebay on attend en priant, >_____<

Loool j'ai trop rigolé en lisant ta note ^^ c'est tout à fait ça en plus !!

Cool ta bannière sur le côté, du coup j'ai pu te linker sur mon blog !! c'est nickel !!

Bizou à toi et tes filles !!
++
Mia

Nae-chan a dit…

La j'ai reçu le lot mais toujours 0 réponse et j'ai envoyé 3 messages, ça craint un peu.

en plus une semaine pour du collisimo, elle s'est pas pressée et pis merde on a le droit de demandr quand c'est ou va être posté, c'est normal.

Darkitty, contente de voir qu'il y a pas que moi qui pense ça, ^^

Mia, lol
Merci pour le linkage.
Faudra me filer ton lien aussi.

Fabie a dit…

Pff pour les MJ, j'espérais vraiment t'en avoir trouvé une paire... J'ai été voir sur Etsy et vraiment ouais ces contrefaçons ne sont pas chouettes.
Sur Ebay y a des acheteurs aussi qui ne répondent jamais. Je me prends la tête depuis le 18 car j'ai reçu un chèque d'une personne qui avait déjà payé par Paypal 2 jours avant, le 16. L'objet avait déjà été envoyé. Depuis j'ai déjà envoyé 3 messages à ce sujet et la personne ne répond pas. J'ai peur qu'elle finisse par faire des réclamations sur les 2 paiements et que finalement je n'ai plus rien...
J'envoie toujours plein de messages pour mes transactions, voilà les infos de paiement, j'ai bien reçu votre règlement, je vous envoie le numéro de suivi de votre envoi etc et en retour je ne me paie quasiment que de vents et ces personnes qui ne se manifestent jamais durant les transactions sont toujours celles qui font baisser le profil à étoiles Ebay en mettant des mauvaises notes en communication et autres, c'est vraiment incroyable.
Ceux qui daignent communiquer sont des jolis menteurs "Avez vous reçu mon paiement ?" bah non, vous l'avez envoyé quand ? "oh je sais plus, lundi ou mardi" alors qu'on est le jeudi et finalement sa lettre est tamponnée par la poste d'après son 1er message.