dimanche 22 février 2009

Postage pour rien.

*****

Petite pose dans le découpage.
Je vous montre un peu l'étendu des dégats, XD









Momoko en Model Muse, ça va super bien,les Muse sont plus fines que les Barbie.





















Et pendant ce temps Sumire studieuse et Iris endormi.





La semaine prochaine va être chargée, ^______^

*****

7 commentaires:

Kiji a dit…

Très fashion !
Les carrés poilus servent pour les cheveux?

bon week end

Kataomi a dit…

Lol .....tu en a fait du decoupage !!! sa du etre long !!! Mais trop joli les couleur et tout ...
Sumire est trop mimi ^^
Et bonne chance pour la prochaine semaine , si je me rappele bien tu retournes au Japon non cette semaine ??? j'ai pas de memoire alors je peu me tromper !!

Nae-chan a dit…

Les Carrés non, mes les 2 photos suivantes oui, ce sont des perruques.

Les espéces de carrés et autres rectangles, ce sont des petites vestes et des mouthboots et poignets.

Oui, j'ai passé pas mal d'heures dessus, ^^
Mais contente, ^_______^
Je rentre samedi prochain.

Kallio a dit…

Choupinettes les filles !
Le masque de carnaval est très réussi.

Je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps, mais plein de taff et malade en fin de semaine, alors pas trop de courage pour écrire.
Mais je viens et je regarde toutes les photos^^

Bises

Anonyme a dit…

j'adore les moumoutes multicolores!

Anonyme a dit…

trop belles les momoko !!! une ultra romantique et l'autre plus exotique !

Nae-chan a dit…

Kallio t'inquiète, c'est paril de mon coté.
J'ai pas bcp de temps alors, je privilégie le blog, ^^
Merci

Merci Marjo et Lady.