mardi 10 février 2009

Mon autre Strass vestis, XD

*****

Et oui Aprés Sumire c'est Iris qui fait des siennes.
Déjà un look très interessant, ^^





Et la Miss ayant peur de rien, a pris le tabouret et elle a grimpé dessus pour chopper le maquillage de sa soeur et voila le résultat, XD













Micky est venu nous voir et accessoirement braver le dentiste, le pauvre.
Il nous a offert avec Frank de super cadeaux, *o*
J'ai eu Robert, Roxane les 2 premiers volumes de Twilight, que je vas pouvoir piquer, youpi, ^______^
Vero Serge Lama, vais piquer aussi, XD
Sumire, des livres pour apprendre à lire etc.
Et Iris des sous, elle aura le droit a un beau cadeau au Japon.





Micky a ramener Sex and the city le film, trop bien, il est génial, on a beaucoup rigolé, XD

Il fait moche, j'attends l'infirmière, j'espére qu'elle m'a pas oublié , même si au fond de moi, j'aimerais autant XD
Ce soir, je vais voir la maitresse de Sumire, on va voir ce qu'elle va me dire de mon gnome.

Iris commence a bien se faire comprendre, c'est pas super rapide, mais c'est de mieux en mieux.
Je suis extrement fière de mes 2 psychopapates de filles, ^________^

En prime, ^^


Cekoisa from Guenaelle Tamayose on Vimeo.

*****

11 commentaires:

audrey a dit…

Ah là là, j'ai du mal à croire que dans 18 mois, ma fille sera comme ça o__O Iris n'est vraiment plus un bébé!!^__^

Anonyme a dit…

elle est trop craquante iris quand elle sourit, j'adore ses petites quenottes ;)

Marion L. a dit…

Toujours d'aussi jolis yeux!

Camille a dit…

Iris ou comment rendre le babygros plus glamour en mettant une jupe dessus XD
Sur la troisième photo on dirait qu'elle a une bosse sur le front, tu tiens là une future maquilleuse cinéma. Elle est trop belle !

Anonyme a dit…

Hi hi, trop choupi! Iris, il faut le mettre un peu plus bas, le rose à lèvres! ;)

Micky -Botitange a dit…

Et y'a de quoi... j'étais super content de vous revoir... je vais tout faire pour vous voir avant le départ fatidique des 3 "japonaises"...

POur les cadeaux, ca nous a fait plaisir... je vous ferai voir les photos de votre lune de miel à l'Ile Maurice... hihihih... j'espère qu'il fera beau..

Pour le dentiste, c'était très bien... il est génial mon dentiste... j'ai des dents toutes belles...

BISOUS

Anonyme a dit…

trop gnon ta puce ! vi les petites sont parfois dures mais on les aimes quand meme ^^
circée

Nae-chan a dit…

erci tout le monde, merci pour Iris, ^^
Elle fait plein de bêtise mais elle est trop chou, *o*

Micky, j'espèreque tu pourras passer.
Bonne lune de miel , ^_____^

Anonyme a dit…

Iris est excellente, comme d'hab' ! Et quel sens du maquillage !

Kataomi a dit…

Lol Iris prend de trop joli pose lol XDDD Et jme suis trop marrer avec le maquillage !!! XD Elle est trop mignonne !!! Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus a Sumire .....mais bon vu que je suis naturelement pas super douer au jeu des ressemblance je vais m'arreter la lol XD
Tu vas pouvoir commencer Twilight ^^ ...trop chouette !! J'ai adorer la serie personnelement !!!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Oui, je vais commencer la série, ma soeur semble aimer.