lundi 16 février 2009

Valentine's day.

*****

On va dire que j'ai eu un cadeau, ^_______^
J'ai demandé à Shuya d'aller samedi chez Volks pour l'events de la St Valentin et evidement, il a oublié, on va dire ça.
Hier, lui demandant, il m'a dit qu'il ira lundi soir et là je reçois un mail avec la photo de la tenue , je suis super contente, je suis pas super fan des tenues mais à mélanger avec d'autres je trouve ça plutot pas mal.
En plus , j'hésité entre la tenue fille et la garçon, j'ai la garçon qui au final était ma préférée, je manque de pantalon et je prefere ces chaussures.



ça donne ça, ^^



Sinon, j'ai fafouillé et récupéré mon bazarre dans mon ex chambre qui sert de , hum, entrepot à tissu et matos en tout genre.
Et j'ai retrouvé mon chateau Shera, je suis contente, il y a même les meubles, j'étais pas sure de les avoir, par contre il est mega poussiéreux, et pourtant il est emballé, o_______0
J'ai dû me laver les mains, elles étaient grises, XD
Et j'ai même les ailes d'Angel et une des tenues en plus pour les poupées.
Je l'ai re-rangé, j'aurais bien voulu trouver ma maison Koeda-chan, tant pis.

Je me suis pas foulée, j'ai même pas remis les portes, en vrac, idem pour les poupées.
Je réduis même pas les photos, giga faignasse aujourd'hui.







Et pis j'ai regardé qu'un air triste la boite plein de Jem, *o*
Non, je vais pas essayer de les sortir, enfin pas pour l'instant, ^^
Je veux des chaussures pour mes autres Jem, ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn.

Bon, c'est tout, j'arrête de chouiner, ^______^

*****

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ho ! je l'avais le chateau rose ! tu as de la chance d'avoir encore tout ça !

Anonyme a dit…

J'adore j'adore tes jouets ! Trop de souvenirs... j'avais toute la collection ! *o* Va savoir où elles sont maintenant...

Anonyme a dit…

Elle tenue Volks est toute mimi, en particulier les petites chaussures et le sac (c'est une tortue dessus ?)

Bah sinon, moi je n'ais jamais eu de Jems ni de trucs Shera...
Toi, en tout cas, tu as une jolie collection ^^

Nae-chan a dit…

Merci Isil, ^^
En fait, je l'ai eu en brocante, j'avais que quelques poupées, la siréne, la Shera en rose et la Catra et Perfuma, sont les miennes, le reste vient aussi de brocante.

Wiine, trop triste, tu as du bien t'amuser avec,*o*

Oui, Dora, c'est une tortue.
J'adore les shoes Volks, je les collectionne, ^^
Merci pour mes jouets, j'adorais les poupées et les anime quand j'étais petite.

Anonyme a dit…

Alala ce château, j'en rêvais étant petite. J'adorais les poupées Shera, j'avais celle avec les cheveux mauves et bottes oranges sur ta photo, elle portait des ailes de papillon. Il me semble qu'elle s'appelait Aeria, mais je ne suis pas sure à 100%.

Nae-chan a dit…

oui, c'était bien un papillon , j'ai pas ses ailes, sniff.
Je crois aussi que c'est bien ce nom, ^^