samedi 28 février 2009

Un peu de soleil.

*****

J'avais envie de partager les superbes photos de Micky à l'île Maurice.
Purée c'est beau, ça donne vraiment très envie.

*o*









Oui oui Micky se la péte grave, XD



Micky , merci d'être passé et pour les omiyge, le Dodo est sur mon sac, ^^

Aussi, la fille qui a acheté la maison de Candy m'a proposé de me la céder, *o*
J'espère qu'elle changera pas d'avis, j'en avais vraiment très envie.
Croisez les doigts pour moi.

Je vais vous laisser pendant 2 jours, je pense.
Départ demain à 19H30.
Arrivée 20H Dimanche.

A plus.

*****

8 commentaires:

Kallio a dit…

Ca donne envie de partir en vacances !!!!
Bon voyage Megu ! Et bon retour chez toi.

Micky -Botitange a dit…

merci Gue... BOn voyage encore une fois... Vous allez me manquer... comme pour la famille...

Bon retour et donne nous vite de tes nouvelles... n'oublie facebook.. je le consulte sur Iphone fréquemment...

BISOUS

Micky

Mirabelle Aurea a dit…

Je te souhaite un bon voyage avec toute ta petite famille. ^^

Haru a dit…

J'arrive trop tard, mais bon voyage et bon retour chez toi ^^

Keiichi a dit…

Beautiful sea and sky!
Um, is this in France?
Have a nice day!

Nae-chan a dit…

je suis rentree, vivante, ^^

Camille a dit…

J'allais te souhaiter bon voyage, mais comme je suis à la ramsse, j'espère que le retour se passe bien. Les filles et toi aussi doivent être contentes de retrouver Shuya, et Shuya aussi !
Bisous, réinstalle toi bien :)

Kataomi a dit…

Ahhh les photos de la mort qui tu .....moi c'est surtout l'eau qui me tue ...c'est super .....aqua ......trop bo .....
Donc je croise les doights pour toi pour la maison de candy !