dimanche 15 février 2009

Recherche, échange.

*****

Il semblerait que je suis en phase rattrappage de Hobbies.
J'essaie d'avoir des trucs que je voulais petites mais aussi de revaloriser mes Momoko.

A la base, je collectionnais les Barbie, j'ai toujours aimé, puis Gene puis Tyler, now ce sont les BJD.
Mais j'aime toutes les poupées.
Je me retourne donc vers les mannequins.

Aujourd'hui j'ai eu sur Ebay France des fringues Barbie Muse, elles vont aux Momoko, poupées que j'ai envie de "rejouer" avec.







Mais je cherche aussi des jouets que j'ai jamais eu tels que :
-Charlotte aux Fraises vintage.
-Spectra.
-Rose Petal Place.
-Herself the elf.
-Mon enfant.
-Barbie , Skipper & Francie vintage ou plutot vêtements de 60's à Super Star.
-Des fringues Barbie corps Muse.
-Fringues Gene.
-Mayjane Barbie.
-Fringues Momoko.
-Tête d'Ancienne Momoko avant le nouveau corps.
-U-noa light Sekiguchi.

Et d'autres que j'ai eu mais que j'aimerais ravoir comme :
-Jem et vêtements et surtout chaussures, T_____T
-Barbie des 80's comme Secret Beauty, Cristal , celle avec la malette de maquillage, robe rose , haut dentelle avec Camet.
-Bidibules.
-She-ra.

Beaucoup sont pour les Momoko, niveau fringues ou les Blythe.

Je passe une annonce, si vous voulez vendre, échanger voire donner, oui je rêve, lol, je suis preneuse.
Je veux même bien échanger contre service ou trucs du Japon, *o*

J'ai envie de me faire plaisir et avoir ce que je voulais petite, par contre, je compte m'en servir pas mettre sous vitrine et pas toucher, la vie est courte et je pense que garder ça sert à rien, il faut profiter de ce qui nous tient à coeur, ^^
Donc, je cherche pas du neuf, tu vieux qui a vécu c'est bien aussi.

Bilan, je regarde sur Ebay et bientot sur yahoo, mais au Japon, il y a pas eu ses jouets donc, ça craint, T_______T
En plus les fdp sont très variable sur Ebay, o_______0

Help, please.

*****

5 commentaires:

Sakura a dit…

je comprend trop pour les gem elles avaient des sales pieds^^

j aime beaucoup le sac marron et le jean barbie ♪
Tu as bien raison il faut profiter tant qu on peut!

Kallio a dit…

Je n'ai plus aucune poupée de mes jeunes années... Elles ont péri dans un coup d'état (longue histoire).
Mais j'espère que tu trouveras une bonne âme prête à t'aider.

Fabie a dit…

> celle avec la malette de maquillage, robe rose , haut dentelle avec Camet. / Son nom c'est Angel face

Flo de Sendai a dit…

J'ai apporte ici avec moi au Japon ma toute premiere poupee ! Avec la trace de mes dents de lait dessus, hihi....il faudra que je la recherche (!) pour la prendre en photo pour mon blog....un jour.

Bisous et a bientot au Japon, Gwenette !
Maintenant, c'est pour bientot, hein.

Nae-chan a dit…

Merci Jenna.

Kallio, c'est triste ça, moi il me reste encre pas mal de truc.

Merci Fabie, c'est ça visage d'Ange, une de mes 3 premieres Barbie, je l'adorais.

Flo, c'est génial ça, oui, photo, ^^
Oui bientot, ^^