lundi 2 février 2009

Vu que moi...

*****

J'ai trop une vie géniale, zéro probléme, j'ai un bol démesuré.
Je vais donc vous parlez de tout ce qui fait que j'ai une chance de Cocu.

*sarcasme inside*

Cette nuit, bah nuit blanche, c'est trop fun, je suis tellement en forme que dormir , ça sert à rien, ^__________^
J'ai pas eu de mal à me lever et emmener Sumire à l'école, purée ça péle grave mais c'est tout blanc, *o*
C'est sympa, c'est mon anniv, quel beau cadeau, je vais rien demander d'autre, c'est tellement génial.







Shuya a été le premier à me le souhaiter hier, car 00h au Japon, c'est trop mimi, *o*
Et pis là, on dirait que beaucoup pollue mon mur sur Facebook, merciiiiiiiiiiiiiiii
Ma soeur et ses copines Nini et Stéphanie me l'on aussi souhaité, sont trop gentilles, des vrai humains et elles m'adorent, c'est étrange ça, o______0

Et pis ce télephone qui arrête pas de sonner, mais il me met indisponible, arf.

Enfin, j'ai vu mon gentil facteur ce matin, et mes fringues Momoko sont arrivées, ya juste le sac qui est celui de Nina, petite erreur, mais *Miruku* me renvoie le bon.
Elle est super gentille, ^___^



















Bon je crois que c'est tout, ah non , hier, j'ai cousu ça, cette wig, je suis super fière de moi, elle est comme je le voulais, il y en a une autre en cours pour Punky, la même mais inversée, ^^









*****

20 commentaires:

Esthy a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGUUUUUU!!!!! :D

la wig est excellente avec ses deux couleurs!

BISOUS! ^^

Sakura a dit…

joyeux anniv mille ans en retard @.@
C est trop cool ta poupee au cheveux blond et brun!!Et la momoko collegienne a croker!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, contente que ma création vous plaise, j'en suis mega fiere, ^______^

La Momoko écolière elle tue grave, *o*

Aspirine a dit…

Joyeux anniiiiv!
^3^

Aishi' a dit…

l'important comme je te dis, ce n'est pas qu'on pense à toi ce jour là par obligation mais qu'on pense à toi tous cours ! c'est une de mes devises ! Je suis vraiment allergique au msc ! je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques années moi qui était allergique que au soleil et certains caoutchouc, ça s'empire pour moi grave !

c'est bien, tu t'es lancée dans les wigs, tu pourrais en faire et les revendre ! elle est bien au moins, elle est originale !

vinayru a dit…

Elle lui va très bien cette wig et j'adore ta momoko habillée en rouge
*love
En regardant la photo avce le cheval à bascule je pensais que c'était le cheval à bascule qu'on t'avait offert puis j'ai tilté plus tard xD
Le make up de la face plate puki est trognonne et bien réalisé.

Encore zoyeux naniverzaire megu !!!

Nae-chan a dit…

Ah la la, mais moi, je m'en fous qu'on pense ou pas à mon anniv, ^^
Je suis bien d'accord avec toi.

Pour le MSC, c'est une réaction normal, c'est vraiment de la saloperie ce truc >_____<
Faudrait que tu utilises un bon masque et des gants ou encore fixer la tête sur un truc por être encore moins en contact.

Merci pour la wig, je pense en faire d'autres et des déjà customisées, avec des coupes, des trucs dans les cheveux, ^^
Mais je suis déjà très satisfaite de mon premier essai, ^^

Merci Aspirine.

Merci Vina, ^^
Contente que ça te plaise.

Cécile a dit…

première photo : tu vois, j'ai fait des émules, maintenant, ils se garent tous comme moi ! (en fait ils n'attendaient que ça, que quelqu'un leur montre la voie)

ça rend vraiment bien la perruque !

Elane a dit…

elle est super jolie la wig!! bravo ^^ (le mannequin est craquant aussi faut dire ^^)
Bon anniversaire!!! ici aussi il neige on a déjà fait holiday on ice, hooo joie.... >.< mais c'est beau tout blanc ^^

J'aime beaucoup la tenue de ta momoko aussi. ça m'hallucine toujours de voir que tu les fais poser sur le bord de ton balcon. parano power!!

Micky -Botitange a dit…

Bon Anniversaire Gué... A cette semaine...

Bisous

Micky

audrey a dit…

Hihi bon anniversaire!^___^

Je suis bien d'accord, la wig est vraiment belle!:)Je sais pas trop comment ça se fabrique, mais elle est chouette!

Mystical a dit…

Joyeux anniversaire Megu! De la neige pour son anniv, c'est un superbe cadeau que j'aimerai bien vivre aussi ^^

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
super la momoko avec ce petit côté old school.

Anonyme a dit…

Noyeux Janniversaire ^^

Marion a dit…

Joyeux anniversaire ! J'adore la wig que tu as faite, vraiment géniale ! :)

LA MAD ! a dit…

Happy birthday !!! trop fort la neige, nous aussi on en a plein.

plein de belles poupettes et des gros bisous à toi.

Péné

Haru a dit…

Joyeux anniversaire! ^^

Anonyme a dit…

Noyeux janniversaire.
Hé bien je me suis mélangée et j'ai souhaité un joyeux anniversaire trop tôt à ma mère et trop tard à toi...
Bon...

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà souhaité mais je le répète : Bon Anniversaire ^^

Té y'avais de la neige partout chez vous *O* Quelle chance !! Ici on a tout de même eu 2-3 flocons seulement...

Pis les momokos... Elles sont superbes.
Idem pour la petite faceplate maquillée par Aishi !

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, c'est trop gentil, énorme bisous.

Seish, lol
oui ça doit être ça, XD

Elane, merci et même pas peur, oui je sais je suis grave, ^^

Audrey, c'est super facile, ^^

Dora, je croyais qu'il y avait aussi plen de neige, trop dommage, ><