samedi 7 février 2009

Merci et vrac

*****

Déjà merci à Pénélope, j'ai bien reçu ton paquet et c'est super , *o*
Les filles ont déjà attaqué les sucettes,le pull Iris adore.
Mes poupettes attendront un peu car je les ai rangé, mais j'en connais qui vont ce la péter au Japon, un yukata pour cette été, trop classe, ^^
Merci pour tout c'est super gentil.





Oh purée, vive la technologie, *o*
Magnifique timbre envoyé par Belin, ça rend bien, ^___^



Et pis il y a des mystères, ce matin les filles ont sorti 7 petites fleurs d'une des caisses de manga, mais pourquoi c'était là et à quoi ça servait, une chose est sure, c'est moi qui l'ai fait, mais je m'en rappelle plus trop, lol.
ça peu faire de jolis trucs pour cheveux.XD







Gaia a fait une shop update, une tuerie, plein de fringues Lolita qui sont réussis.
Mon nouvel avy.



Et hier sur ebay je tombe sur ça, je sais pas si vous vous rappelez de mon sujet Koeda-chan, mais il y avait des petits meubles, lit, escaliers, accessoires inconnus et aussi une figurine nue qui ressemblait à Lydie.
Bah, maintenant, je sais ce que c'est.
Tout vient d'un set équivalent, ^_^
Mais ce truc à jamais été vendu en France, j'en reviens pas des trucs que j'ai déniché en brocante.







Mes photos, j'ai faillis jamais les retrouver, en gros tous les accessoires et mobilier vont dans une maison du même type.
J'ai aussi le lit.







La Lydie.



Des photos trouvé sur un site Japonais, cette figurine est bien Lydie, Lulu-chan, elle se presentait comme ça.







J'aimerais beaucoup trouver cette maison et ces persos, *o*
Tout çà m'a rappelé que j'étais fan des magical girls, ^_______^

J'ai trouvé ça sur yahoo, cette maison Minky Momo est trop géniale, bon les persos sont particuliers, XD
Graveux, j'aurais bien tenté, mais je veux pas embeter Shuya pour le paiement, donc tant pis.





*****

7 commentaires:

LA MAD ! a dit…

Rahhh ouf... je suis soulagée que tu l'ai dans les mains.

Par contre, la petite veste est-ce qu'elle va, moi les barbies sont trop grandes... il me semble que c'était pour Skipper.

Les photos de ma tête pour m'amuser sont sur le forum français qu'ADDOOOOORE notre Aishiteru.

Par contre, les petites poupées avec les vêtements sur une petite plaque j'en ai eu quand j'étais petite... je me rappelle même de leur odeur. C'est fou!!!

Et le pack Gigi trop mignon...

Je suis super contente que tout te plaise.

J'aimerai bien qu'on trouve un moment pour se revoir.*

Péné

Anonyme a dit…

Waaaaa la maison de gigi! *_*
J'adore tous ces jouets, c'est trop mignon!

Nae-chan a dit…

Péné, oui ça va, j'ai des Blythe et le corps c'est comme Skipper, ^^

Merciiiiiiiiiiii

Tu as eu une Lydie, la chance, *o*

ça serait cool si on pouvait se revoir, on s'était bien amusé en plus, ^^

Darkitty, pareil, *o*

Anonyme a dit…

Oui oui oui je me souviens des toutes petites poupées sur lesquelles tu épinglais les vêtements ! Je m'amusais comme une petite folle avec...

Nae-chan a dit…

Wiine, toi aussi trop de chance.

Anonyme a dit…

Elle est grande dis-donc! Je pense que le CNED doit avoir des documents pour apprendre la lecture et l'écriture...

Anonyme a dit…

trop mignon le pull !!!