jeudi 5 février 2009

Sale U-noa / vendue

*****

Edit : 9 Janvier 2010, vu que je recois toujours des pm et mails pour cette Miss.
Je tiens a dire qu'elle est vendue depuis Fevrier 2009 et la tete aussi.
Desolee. >_____<
Mais il est possible que j'en ai a revendre un jour prochain.

*****

J'ai décidé de revendre une de mes U-noa.
C'est une 1.5, petit buste, poncée, visage Lusis tout neuf.
Il y a le mécanisme mais pas les yeux.
Aussi des mains, des semelles noires et 2 face-plate, Sist sleeping & Sist Winking.
Je laisse le tout ou séparement, faites moi des proposisions, j'ai pas trop d'idée pour le prix.












Et tête U-noa 2nd Mocha, 30€, ou meilleure offre, sans corps c'est chaud mais on sait jamais.





*****

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah meeerde, si j'avais des sous je te l'aurais achetée direct!!!!! >_<

Elane a dit…

nyyaaa je viens d'acheter une faceplate lusis!!! lol
j'espère que tu vendra à "bon" prix (un prix correct quoi comme tout le monde ^^ )

Nae-chan a dit…

Bah oui, faut faire de la place dans mes bagages, donc, je revends, >_____<

Désolée Baby, ><

Elane, ah trop bien, Amaeta fait des headack pour 30€ , j'en ai un, il est très bien, ^^
Et Merci, ^^

Elane a dit…

lol je sais c'est à elle que j'en ai demandé un ^^ justement parceque tu lui fais plein de pub

Nae-chan a dit…

Ah ah ah, ^^
Tu vas lui mettre quoi comme corps??
Moi je vais tenter un hybridage avec un corps de MDD, ^^

Anonyme a dit…

Est-qu'elle est toujours dispo ta petite?? et si oui, tu la vends à combien?

Merci!

Alexandra a dit…

Moi aussi je veux bien savoir a combien tu la fait !

Et aussi a combien tu ferais la tête.

Merci !

Nae-chan a dit…

Je vais editer, je suis toujours etonnee qu'on me demande pour cette petite qui est partie depuis fevrier 2009.

Desolee , elle est vendue depuis bien longtemps.