mardi 10 février 2009

Fruitaï

*****

Fuyuyu, je suis trop contente Fruitaï a sa première tenue, design de moi, choix des tissus aussi et même que j'ai découpée la jupe, ^^
Evidement, Veraker qui fait un boulot sublime pour tout assembler, ^________^
C'est le proto, les suivants auront plutot des mouthboots assortis à la petite veste.
Cette tenue est faisable en toute couleur, on peut avoir des leggings au lieu des collants, aussi le top est sur le principe des robe/ tunique.

Les photos sont pas top, il fait très moche aujourd'hui.















On dit aussi bye bye à la petite Lusis et la tête Moka, et pis les 2 face-plate de Sist devraient suivre.



*****

5 commentaires:

audrey a dit…

Hi hi j'ai hâte de recevoir la puce!!!:D

Bravo pour la tenue, c'est du travail tout ça!^^ Comme j'aimerais pouvoir en faire autant...

Esthy a dit…

La tenue est extra!!!!

Anonyme a dit…

Elle est sympa cette tenue, bravo! :)

Micky -Botitange a dit…

jai tout vu comment qu'elle a fait ses photos... et j'ai pas pu regarder "un diner presque parfait" snif...

HIHIHIHIH... je rigole..

BISOUS

Nae-chan a dit…

Lol, Micky.

Merci les filles.