lundi 23 février 2009

J'ai honte...

*****

Mais c'est trop bon, ^_____^
Je viens de craquer sur les 2 tenues Kitty qui me manquaient.
Merci surtout au vendeur qui est passé de 10.30$ de frais de port à 3$ pour une des tenues.
Bilan 4$ pour les 2, *o*
Les tenues sont neuves et completes.
Trop contente, ça m'évitera d'acheter les poupées pour les désapper comme avec la My Melody.

Et en plus, je les ai pas eu chères, que du bonheur.
Oui, je suis à fond dans les Momoko.





Demain bagages, ça va être épique, XD
J'espére que tout va rentrer.

*****

4 commentaires:

Kataomi a dit…

Trop jolies les ensemble !!! J'aimerais avoir la bourse sur la deuxieme photos ...*_* ......
Ganbatte pour tes bagages ...j'espere que tout vas rentrer o_o

Micky -Botitange a dit…

euh, tu gardes un tout petit peu de places... j'ai deux tenues, fines pour les filles venant tout droit de l'Ile Maurice...

Je viens vendredi midi... je ne resterai pas très longtemps... juste pour manger un p'tit bout le midi et vous donner les deux ou trois trucs que j'ai...

Micky

Marion a dit…

Bon courage pour les bagages, dans le genre prise de tête, ça risque de se poser là...
Les tenues sont chouettes ! :)

Nae-chan a dit…

Merci Katao.

Micky, pas de pb, ^^

Merci Marion, ^^
ça devrait aller.