mardi 24 février 2009

Tag

*****

Choppé chez Marion, ^_______^
J'aime bien les tests à la con, ça remplira un peu en attendant une vrai entrèe.

Diamants ou perles?
Perles, mais je suis pas du tout bijou.

Quel était le dernier film que tu as vu?
Twilight.

Ta série préférée?
A l'heure actuelle Dexter, Desperate housewives,mais je suis bon public et accro aux séries donc.

Petit déjeuner préféré?
Baguette fraiche et croustillante, beurre frais, confiture de coin et café au lait.

Deuxième prénom?
Jeannine, et le 3ème est pire, si c'est possible, XD

Quels aliments n’aimes-tu pas du tout manger?
Les fruits de mers, abats.

Prénoms préférés du moment?
Euh, Carlisle, oui oui, Twilight, je le trouve pas mal.

Quelle voiture conduis-tu?
Aucune, j'ai pas le permis, mais j'ai une voiture, c'est quoi déjà la marque?? Purée, je me rappelle plus, la honte.

Quels traits de caractère n’aimes tu pas?
Les gens sans talents qui utilisent un faire valoir, les égocentriques, les No-life qui s'en imaginent une, l'hypocrisie et j'en passe.

Habits préférés?
Jeans, robe/tunique.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion tu irais où?
San Francisco ou Montreal.

Où veux-tu passer ta retraite?
Sur une île des DOM TOM.

De quel anniversaire te souviens-tu?
Ma famille proche, celle de Shuya, de nôtre mariage, de Micky, de Sev, de Hanna, des parents de mon ex, bah je crois ue c'est tout et que c'est pas si mal car je suis fachée avec les dates et les chiffres.

Ta date d’anniversaire?
Le 2 Février.

Si tu étais une couleur?
Orange.

Chocolat ou vanille?
Chocolat.

Dernière personne au téléphone?
Elane, ^_______^

Sucré ou salé?
Sucré.

Depuis combien d’année travailles-tu au même endroit?
6 ans, femme au foyer et maman, ça compte, c'est un boulot à plein temps, ^_____^

Jour de la semaine préféré?
Vendredi soir qui commence le week-end en famille.

*****

6 commentaires:

Marion a dit…

C'est sympa de te lire, j'aime bien tes réponses :).
Bises !

audrey a dit…

Héhé! Marrant, ce test! Je le piquerai bien, ça ferait une news sur mon blog!^o^

Sinon pareil pour le vendredi soir!*o* Héhé!

Sakura a dit…

point commun a plein d etage!! c fun les tests con. Bon vais devoir mtrouver twilight ... mais c aussi pourri que harry potter ou ya ke 2 livres bien... mais les vampires ca me rappelera buffy fufufu^^

Anonyme a dit…

Coucou, Nae-chan!

Tu es au Japon?????

Bisous!

Anonyme a dit…

Jeannine, cela va rester! Mais tu nous reveles le troisieme ou pas?

Nae-chan a dit…

Marion, merci, ^^

Audrey, hésite pas, tiens j'ai oublie de mettre que tout le monde pouvez le faire, ^^
Oui, vive le Vendredi soir.

Jenna, ça m'étonne pas du tout, lol
Twilight, c'est pas mal, mais j'ai lu que le 1.
Oui, Buffy, *o*

Bea, non je pars demain.

Marion, Mauricette.