samedi 21 février 2009

Creations Veraker.

*****

Voila quelques avant-première, ^^
Et avancement des travaux.

Le couvercle avec les choses finies.
Plein de jupes, de petits top dentelle, collants, trucs en moumoute.





Le proto de la petite robe T-shirt, ^________^













Proto de la petite veste, un sous-pull aussi a été fait, photo sous peu.







J'ai passé ma journée à couper des wigs bi-colores, et je peux vous dire que ça va flasher, ^_______^
J'espére que ça va plaire aussi.

Je rappelle par ailleurs de ne pas vous inspirer de nos créations pour vendre, si c'est juste pour vous un petit mot pour le dire et no problem, ^_____^
Merci de respecter le travail des autres.

******

5 commentaires:

audrey a dit…

Han!! J'aime bien la dernière tenue!!

Y a l'air d'y avoir pleins de petites jupes sympas!

Et j'ai cru voir un beau petit legging à pois, comme j'aimais bien sur la tenue d'Unoa!^__^

Marion a dit…

Je vous souhaite plein de succès au salon ! Vous avez super bien travaillé :).
Bises !

Esthy a dit…

rho c'est trop mignon tout ça *o*

Nae-chan a dit…

Audrey, vi, c'est les mêmes, ^^
Merci

Marion, merci pour les encouragements.

Merci Esthy contente que ça te plaise, ^^

Mumb@ a dit…

Hiii c'est adorable

my god, vous dormez au moins?? Vous faites comment avec les gnomettes? *o*

Yé souis impressionnée *o*