vendredi 13 février 2009

Choupittude powerrrrrrr

*****

Je vais vous pourrir les yeux, ah ah ah.

Voyez un peu ça, et il en reste d'autres en préparation et dans un style plus classique, ^______^

B&W, modéle Ante Fairyland à Veraker.





Capucine, modéle Yayoi , Yo tenshi Volks.









Prunille , modéle Ayumu Yo SD Volks.








Fruitaï et White Ante.









ça vous plait ???

*****

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui beaucoup ^^ !!
En particulier la tenue de la Ante de ta maman -c'est quoi son petit nom ? - puis évidement ta miss toute colorée !!

Euuuuh par contre, c'est normal si ton entrée est datée du vendredi 13 ?? Pasque en Breatgne, on est encore le jeudi 12 XD !

Nae-chan a dit…

Merci, elle a pas de nom sa Ante, faudrait qu'elle réfléchisse et moi lui fasse son make-up.

et oui, car il est enregistré avec le fuseau horaire du Japon, tout comme mon forum, il me semble, lol

Kataomi a dit…

Trop chouette !!!^^ J'adore la tenu noir ...et la colorer aussi !!!^^ C'est super joli .....

Aishi' a dit…

ba tu as été gatée pour tes poupées ! Veraker à un bon coup d'aiguilles !

Anonyme a dit…

Bah j'avais jamais remarqué jusqu'à présent pour le fuseau horaire XD !

Nae-chan a dit…

C'est pas pour moi, je recupére que la tenue de Fruitai, car proto et pour elle, et les essais.
Bref, les trucs à moitié fait, comme d'hab, XD

Ce sont les creations pour le FDF, je sais pas si elles seront en vente avant.

Merci, ^^

Dora,en même temps on lis rarement la date, lol

Aishi' a dit…

roooo la vilaine maman !

Sakura a dit…

enfin pu voir plus de la moitie des tof^^ tout est a croquer meme les postes d avant ^^

Nae-chan a dit…

Merci Jenna.
Vi Aishi, mais la on fait d'autres trucs ça va être trop mignon, *o*