jeudi 5 février 2009

Vente Mangasses.

*****

J'en avais parlé, j'ai tout ça à vendre, au pire même à donner.
ça me ferait trop mal de jeter, vu le pognon mis dedans
C'est le reste de ma collection de manga, magazines et même video.
Quasi tout part en lot et à venir chercher, vu le poids , il y a pas d'autre choix.

J'accepte toute offre et tout est négociable pour ce qui a des prix.
Il y avait des étiquettes avec le prix sur certains art-book et manga, j'ai pas graté car j'ai pas d'ongles, mais s'est pas abimé, ^^

Popteen Mars 2007, dossier uniformes, couverture Boa, il manque une page, 3€.







Warning, Yaoi, et plutot hard, oui, j'ai acheté ça mais c'était embalé, ça va comme excuse??XD 3€ piéce.



Pamphlet Kiki, 5 €.





Tragedy of P., Cluster 1&2, Shira Hime Shô et Rex x 2, 3€


Mitsumi Inomata , 15€




Miyuki-chan in Wonderland, manga plus pages couleurs, 5€.






Jump Gold City Hunter , 30€





Art book de nymphettes, fin avec model sheet un peu moins soft , 6€.





Steam detecives en couleur , 5€.




vol 1 de Naasica, 3€


Thirty years in Yukari Ichigo, 10€














Zwei , Michitaka Kikuchi , 10€
















Lot, tout ça, Mag, K7, manga, tout pas ensemble, faites moi un offre, vous repartez avec l'ensemble, mais faut venir chercher à Mont Saint Aignan, à côté de Rouen.

Kameha, yoko, okaz.




K7 video, dont certaines neuves.




Il ya a de tout, Arslan, Hi rioko truc d'Adachi, Gasara, plein de Chiho Saito, Alpen rose, c'est rare ce truc, Du clamp, etc.



3 tonnes de New type, animedia et Animage et même u autre dont j'ai oublié le nom, dans certain il manque des pages, je découpais à l'époque, lol




D'autres cassettes retrouvées, ^^



Encore plein de Newtype etc


Chiho Saito, Steam detectives, orange road, Slow step d'Adachi, Glass no Kamen, Basara, du Clamp etc.

Et oui, yen a encore, et j'ai pas eu le courage de tout sortir, tjs du Chiho Saito, du Chie Shinohara, bref beaucoup de Shoujo.

Une caisse encore, il y a même du Français.

Oh encore, toujours plein de Chiho Saito et Chie Shinohara, mes auteurs préférées, ^^




*****

6 commentaires:

Aishi' a dit…

Moi, j'ai du donner à la fin XD !!! j'ai garder les 4 artbook candy, le art georgie, celle qui fait castlevania et quelque clamps mais pas tous ! beaucoup ont atteris à la poubelle !

Micky -Botitange a dit…

Bon courage Gué... ca va pas être facile...

Bon, nos plans ont changé. on part à l'ile Maurice le 15/ et on revient le 23 donc je viendrai plutôt lundi/marid prochain ou mardi/mercredi... j'apporterai un gateau pour qu'on fasse anniversaire de tous à retardement... juste pour le geste car je n'étais pas là... et vous remettre ainsi vos cadeaux...

BISOUS

Sky' a dit…

Ah je me serai bien fait des magazines mais lol j'ai pas de tuture pour venir jusque chez toi donc tan pis boohoo
N'empêche c'est une sacrée collection!

Anonyme a dit…

Flute flute flute, j'ai loupé ton anniversaire ! Bon, bin BON ANNIVERSAIRE NAE-CHAN ! XD
Sinon, c'est là que je regrette amèrement de ne pas savoir lire le jap'... *o*

Nae-chan a dit…

Aishi, ce genre d'art, faut garder.

Moi ça va finir à la poubelle, c'est tout mis sur le bon coin, on verra bien.

Ok, Micky comme tu veux, mais préviens via mail, nous on t'attendait , quoi, ^^
Et merci.

Sky', vi , le pb c'est le poids, T__T

Wiine , merci et pas pire, en plus la ya bcp de choix et des trucs pas mal.

Anonyme a dit…

FRANCHEment c est une honte de jetter des manga quant même -_-! en plus abandonner les manga pour des poupées affreuses sans commentaire...et vive le yaoi