lundi 9 février 2009

Mon Strass vestis, ^^

*****

Je vois pas comment je pourrais l'appeler autrement, XD







Mais mon petit strass m'a fait une belle surprise, elle sait écrire son prénom, *o*
Je suis trop fiére.
Maintenant, je me dis que je devrais lui apprendre l'alphabet et essayer la lecture.
Si quelqu'un a des ouvrages à me conseiller, ça serait vraiment gentil.



Ce dimanche, on a finit toutes les commandes.
Entre autres des mouthboots et des perruques.









Et ça à vôtre avis c'est pour qui? Je vous demande le nom d'une célibrité, ^^







Bon cette semaine va falloir préparer les trucs pour le Fashion Doll Festival, on y croit, lol

*****

14 commentaires:

Camille a dit…

Bien joue Sumsum !
Elle est maquillee ? Elle est toute petillante, elle est trop belle.

Mumb@ a dit…

rooooh, quand même, un travesti!!

Elle est toute mignonne comme ça, elle a l'air trop fière de savoir écrire son prénom, wouaouh!!

nyiih, DB?? *o*

Nae-chan a dit…

Merci les Filles.

Mumba, Strass vestis c'est mieux que pupute, vu la couche, maquillée façon voiture volée, XD

Oui, elle était trop fière et moi aussi.

Et oui, DB,pour le DB de MC, yen a un qui va être tout beau, ^^

Flo de Sendai a dit…

Sumirette est de plus en plus jolie....

Bisous Gwenette, et patience, ca va arriver !!!

Minihuette a dit…

Trop bien !!! tu m'étonnes que tu es fière ^^ bah elle a pas l'air d'un travesti lol elle est plutôt mimi ^^

si tu parles d'un bouquin pour lui apprendre le français, je te conseille vivement celui-ci : http://livre.fnac.com/a1654986/Mathurin-Boscher-Methode-Boscher.
Si c'est pour le jap, aucune idée lol

Anonyme a dit…

Nananèreeeeeeuuuuhhh! Oui je la connais la célébrité ! Alors maintenant, j'ai plus d'excuse, faut que je couse les costumes ! Suis super contente, merciiiii !

Anonyme a dit…

Ben elle est mimine tout plein Sumsum!
C'est elle qui s'est maquillée?
Pour les livres, tu peux peut-être demander à son instit si elle a une idée.

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah je me suis gourée de post, je suis fatiguée!

Bon,elle a vraiment grandi et elle est trop mimi, on dirait ne petite indienne!

Nae-chan a dit…

Merci le filles pour vos consils, je note.
C'est ma mère qui m'a maquillée, ^^

Vavoom, je suis super contente et au boulot, moi , j'attends les tenues moule-bournes, XD

Merci Marion pour Sumire, ^^

Merci Flo.

Anonyme a dit…

ohlàlà, elle grandit vite sumire, elle est de plus en plus belle !!!

Anonyme a dit…

Elle est trop mignonne avec son rose à lèvres pailletés! En tout cas félicitations, elle sait déjà écrire son prénom c'est chouette!

Anonyme a dit…

Oaui bah en même temps, Princesse Sum-Sum, on savait qu'elle aimait le rose.
Moi, je la trouve adorable en particulier sur la troisième photo où elle fait grande fille !

Kataomi a dit…

Trop mignonne Sumire ^^ Elle ressemble de plus en plus a une jeune fille ...c'est plus un bebe !!! Trop chouette qu'elle sache ecrire son nom ...et elle l'ecrit super bien .....tout droit et les lettres du meme format ...trop chouette ^^

Nae-chan a dit…

Merci pour ma chouineuse, ^^