jeudi 12 février 2009

Nous, ^^

*****

Juste quelques photos, profitons encore un peu de nôtre vie ici.

Micky est donc passé, comme on peut le voir,en dehors de regarder Un diner presque parfat sur le pc, il joue avec les filles, on dirait qu'elles l'aiment bien, XD











Même qu'il change les couches, lol





Les filles sont gâtées, je suis vraiment contente pour elles, *o*
Hier, elles ont reçu un colis de Venicia, c'est un amour.
Ah, la taille de la boite, les premières Charlotte des filles, et même le cheval.
Les polly pocket ont baucoup de succés, ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.









Voyez vous mêmes, ^^



En prime Iris dans un super costume, elle a trop bon gout ma fille , XD







*****

5 commentaires:

Anonyme a dit…

XD Le look de sumire, il est mortel !!
C'est bien que vous profitiez de vos derniers jours en France pour voir les personnes que vous aimez...

Les filles commencent à se rendre compte que vous allez partir ?

Micky -Botitange a dit…

moi, je suis triste... vous allez me manquer... même si je ne vous voyais pas si souvent... par manque de temps... ca va me faire bizarre... mais promis, si vous avez quelque chose d'assez grand, j'essaye de venir en octobre... et Frank sera de la partie, je te l'assure...

Bisous

Micky

PS: j'essaye de passer soit le jour de mon retour de l'Ile Maurice si on n'est pas mort... soit le vendredi que j'ai de repos, le 27/02...

Kataomi a dit…

Lol j'adore la troisieme photo ...Iris est trop chouette lol ..et la derniere photo XDDD lol ....
Des vrai poly pocket ......trop chouette ......j'en voudrais encoreeeee .....C'est domage qu'ils aient changer pour des grosse poly pocket !

Camille a dit…

La photo d'Iris avec le chapeau est sublime (quand on voit pas les bottes en caoutchouc XD).
Je reveux mesp olly pocket !

Nae-chan a dit…

Oui, Sumire demande, Iris pas vraiment.
Sumire eut rentrer et vite.

Micky ça serait super, *o*
J'espére te revoir avant de partir.

Merci les filles, il faut que je trouve comment on change les piles, les 2 boites sont lumineuses.