mercredi 30 juillet 2008

Gros craquage, XD

Et s'est pas finit, ^________^

Aujourd'hui j'ai pré-commandé, le truc que j'avais vu hier, en me disant que ça devait être une création car cette taille existait pas,graveux *o* et en violet.

Chuis trop contente, et comme j'attendais ma mère pour savoir si elle en voulait une taille SD, je me suis faite tout le site.
Je me rappelais y avoir repéré des shoes pour Puki, mais j'ai trouvé en plus des wigs et pire une BJD, T_____________T

J'ai donc craqué pour la tenue Dollheart Fer en violet taille U-noa, *o*

C'est cette tenue, il y a juste une petite photo avec la couleur sur le côté, mais violet, bavvvvvvveeeeeeee







Des wigs, la violette et noire ira avec tenue.



Celle-la, je la trouve trop jolie, ^^



Celle-ci pour Dita et en solde , cool.



Ces shoes en fushia et vert pale, il restait que ça, je voulais aussi les rouges, tant pis, pour Mapple pie et ses futures copines.



Et la surprise c'est ça, une BJD, elle m'a plu car son corps est juste une grosse repompe U-noa et elle a même des face-plate, j'espère que la résine sera proche que je puisse remplacer ses mains que j'aime pas du tout.
La tête ira à la revente, elle est jolie pourtant et la mienne sera une Pixie, donc oreilles d'elfes.
Je l'ai prise que pour faire une Hybride, j'espére que ça marchera, ^_____^
Sinon, je la revends ou garde, elle est sympa cette petite elfe en fait.

C'est Dharma FullSet Pixie NS.









Ensuite, on en enfin passé cette commande chez releaserain,j'ai du me creer un compte Ebay, celui de ma mère a jamais voulu, >__<
Je voulais des shoes pour les Twiggies et une paire pour aller avec la robe violette et aussi des chaussures pour les Yo.

Pour SD :



Pour U-noa :









Pour Yo SD :
Oui je sais je me suis lachée mais sont trop choux et les cerises sont pour ma mère.












Et s'est pas finit car on veut acheter des Puki , ma mère veut le petit cochon, j'attends le 1er et commander, enfin si on peut avoir le cochon en basique.

Moi c'est la black Lily et ma mère la white.
On veut juste la basique + la face-plate cochon.
Et moi je veux un basique Cupidon en white + face-plate wink Sugar .
Et la face-plate chat en normal + mitten + bottes ailées + mains V.

C'est tout, XD

On a éclaté le petit cochon, le pauvre, mais purée ça fait du bien, ^________^

Et pis ya 8 wigs de la GO Kemper, mais a moitié pris et la GO dollmore, des élastiques, du papier à poncer et des bottes, commes les rouges MSD, plus haut.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh lala, oui en effet tu t'es lachée lol ! Mais ça fait du bien parfois ^^ La BJD corps Unoa a vraiment un joli visage je trouve...

Aishi' a dit…

tu as trouvé où les shoes pour Puki ? sur ebay ? svp !

sinon trois poupées pour toi et des fringues dollheart ! Oo ! Moi qui en ce moment revend tous pour avoir rien du tous...

Sakura a dit…

Moi aussi je la trouve jolie la tete de ta future poupee (^ ^)d

J'adore les petites chaussures que tu vas avoir en fushia aussi.

Kataomi a dit…

Ca fait du bien de se defouler de temps en temps en cassant son petit cochon ...J'aime beaucoup la bjd ^^ ...et puis les soulier aussi .....surtout les converse a cerise ...je veux les meme XD

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^
Oui la BJD façon U-noa est très jolie.

Aishi, sur dollrama, ou un truc comme ça, c'est une boutique, pas Ebay.
Et pis toi aussi tu as craqué sur des Puki et la jolie Sist Yo, ^^
ça fait lontps que j'ai rien acheté.

Bref ça fait tu bien et j'ai même pas de remords, c'est un bon sig.