mercredi 23 juillet 2008

Lost&Fish

Dans la catégorie rattrapage, voici Lost&Fish avec leur tenue Japan Expo.
Tenues faites à l'arrache, la veille.

Lost&Fish sont sensées avoir des tenues inspirées de l'oeuvre de Rusty, j'ai son autorisation, ^^
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps avec toutes les commissions et couture pour Japan Expo.
Donc j'ai improvisé une tenue basée sur le patron de ma mère, celui de base de ses petites robes qui se ferment derrière le cou.

J'ai suprimé le haut et découpé l'arrière, une sorte de tablier, avec un jupon + effet faux-cul, rubans pour tenir, bas résilles, wig avec tête de mort, bref des tenues inversées.
Veraker a tout cousu , le jupon cousu avec les collants et la robe à l'arrière épingle, lol
les pinces pour la poitrine ont pas été faites, sur la noire ça se voit beaucoup.

Mais dans l'ensemble ça a fait illusion, elles sont donc à refaire, de plus il semblerait qu'elles aient plu.
Elles seront peut-être refaite pour la vente, ^^













2 commentaires:

Kataomi a dit…

Comme j'avais dis sur le forum je crois .....elles sont vraiment superbe !!! J'ai une préférence pour Fish par contre elle a trop la classe avec ses cheveux et tout ^^ trop mimi

Nae-chan a dit…

Merci Katao, ^^