vendredi 4 juillet 2008

Veraker's creations

Les derniéres créations Veraker, ^______^

Yo SD


















Puki





6 commentaires:

Marion a dit…

Je craque pour l'ensemble rouge et noir de Capucine (elle est géniale cette petite avec sa wig rouge !). Bonne Japan Expo !! :)

Anonyme a dit…

idem ! j'adore la robe HK punk ! (comment, du coup, je suis trop dèg' de pas pouvoir aller à cette fichue foire !)

Bon Salon !
(bonnes ventes, bon sandwich à 12€, bonne queue dans les toilettes, et pensez à éviter les gens qui ont la mononucléose...)

Anonyme a dit…

J'adore vraiment tout!! Notamment les deux premières tenues ! Félicitations!

Bon salon et bonnes ventes!

Kataomi a dit…

Elle est vraiment super trop mignone Capucine avec sa wig rouge et son ensemble Hello Kitty !!!^^ ...Je voudrais le meme ensemble !!!! *_*

Anonyme a dit…

J'aime bien celle habillée avec du Hello Kitty version gothique :)

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde.

et pour info la robe Kitty était une commande donc pas à JE, mais des set seront fait et pis on fait tout sur commande, ^^