vendredi 18 juillet 2008

Je suis pas morte, ^^

Non non, ^^

Mais giga busy depuis samedi, l'arrivée de Sumire.

ça donne samedi soir Armada, dimanche les 30 ans de mon cousin, lundi le départ des bâteaux sur le bord de la seine, mardi, parc zoologique de Clères, mercredi shopping à Rouen , hier Honfleur et Deauville/Trouville et today HJ pour moi.

Donc voila une semaine sans news mais plein de photos à venir, ^________^

12 commentaires:

Kallio a dit…

Drôlement occupé le planning à ce que je vois ! Tant mieux !
Sumsum est magnifique sur cette photo (elle n'a pas encore grandi ?).

Nae-chan a dit…

tu es trop rapide, lol
je sais pas je vais essayer de la mesurer.^^

Merci

Sakura a dit…

Je dois arreter de surfer sans but mais contente de te voir poster ^^

Joli Maquillage pour Sophie-Sumire ^^

Aspirine a dit…

Sumiréééé \o/
ça fait plaisir de la revoir!
Elle est déguisée en cindy sanders? *pa-pillon de lu-mière*... huhuhu^^
J'ai une photo de moi petite avec un make-up similaire c'est marrant, mais le mien était moins beau!!

Anonyme a dit…

c'est rigolo ce maquillage ^^

Camille a dit…

Joli maquillage. C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir grandi la puce.
Tu es super occupee, profite bien :)

Jenna, faut que j'arrete d'errer sans but sur le net moi aussi :P

Kataomi a dit…

Ouaw te super occupé o_o ...j'espere que tu prends le temps de te reposé un peu tout de meme !!!
Ahune photo de Sumire ^^ ca fesait longtemp !!! Elle est super mimi avec son maquillage de papillon !!!! Son toupet a quand meme repousser un peu ^^

Nae-chan a dit…

elle a voulu un papillon rose mais faisait la tête car pas assez rose.

Merci pour le gnome.

oui la frange repousse.

Anonyme a dit…

roh trop mimi ce petit papillon rose
On dirait qu'elle porte un masque de bal masqué.
Elle a de superbes cheveux : faciles à brosser qui me semblent doux comme tout.
Moi j'ai enfin du temps pour répondre : merci encore ma belle ;)
Vinayru

Marion L. a dit…

Aaaah elle s'entraîne pour son destin de star du visual kei, c'est ça ?

Nae-chan a dit…

oui elle a de super beaux cheveux, ^^

Lol, Marion, moi j'ai dit Kiss, XD

Anonyme a dit…

Super mimi ^^ On dirait presque des pétales de fleurs !