jeudi 24 juillet 2008

Félicitations et immense pensée.

Félicitations à Micky et Frank qui viennent de se pacser, ^^
On veut des photos.
Plein de bonheur à vous 2.

Et immense pensée pour Mayumi qui subit de très dures épreuves et aussi à Ken son mari.
Ganbatte Mayumi, ^________^
On pense tous très fort à vous 2.

Et une dernière pensée pour Circée, plein d'ondes positives, tu vaincras, tu es une survivor.
On est là pour te soutenir.

Plein d'ondes positives tout le monde, ^o^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, plein d'ondes positives pour Circée.

Tout plein de pensées pour Mayumi et Ken.
J'espère que Mayumi se rétabliera très vite...
J'ai été d'autant plus touché par cette nouvelle qu'il y a peu, elle me disait en mp que cela allait.

Et félicitations à tes amis pour leur Pacs.

Micky -Botitange a dit…

merci...

pas de photos... c'était dans un tribunal... et comme on était que tous les deux , c'est difficile...

On prendra des photos de la lune de miel en Provence chez une copine...

Bisous

Micky

Kataomi a dit…

Plein d'onde positive pour Mayumi et son mari et Circée meme si je les connaient pas !!!

Sinon je vais avoir l'air stupide je crois ...mais Pacser nani ???^^'''C'est tu un truc francais ??? :S

Marion L. a dit…

Félicitations à Micky et Frank alors et bonne lune de miel!

Anonyme a dit…

Félicitations aux nouveaux pacsés et des pensées positives pour toi, Circée et Mayumi.
Prends soin de toi aussi et profites du beau temps ^_^

Kallio a dit…

Félicitations aux nouveaux pacsés et bonne lune de miel.

Je me joins à l'envoi d'ondes positives pour Mayumi et Ken et pour Circée.

Bisous à toi Megunette et à tes poupettes (les photos sont superbes !).

Nae-chan a dit…

Merci Béné, c'est vrai que moi aussi j'ai besoin d'ondes positives, c'et gentille d'y avoir pensé.

Merci aussi Kallio.

Katao, le pacs, c'est une sorte de mariage mais avec moins d'engagements et surtout les personnes d'un même sex, comme les couples hétero, y on accés, ^^
ça donne un coté officiel à leur couple, ^^

Chuis trop contente pour Micky et Frank, sont trop mimis tous les 2, un superbe couple.

Donc bonne lune de miel et photoooooosssssssssss, ^^

Kataomi a dit…

j'Ai lu sur internet finalement.....je crois que c'est l'équivalent du mariage Civile au Quebec ^^
Félicitation pour Micky et Frank pour leur Pacs ^^

Nae-chan a dit…

ça doit être ça, ^^