mercredi 2 juillet 2008

J-10

Encore 10 jours, ^^

Shuya a retrouvé la chaine de Sumire, super ma mère va arréter de me harceler avec, ^_____^

Aprés essayage de moumoute, on va passer au bricollage pour le stand, faut des supports pour les fringues, ^____________^

Quelques photos, le set noir en exclu, c'est toujours de moi tous les arangements qui sont avec la robe boule et Veraker pour la réalisation, j'adore le rendu, ^^











Et Iris, ^^





12 commentaires:

Micky -Botitange a dit…

quelle est mimi....

J'aime beaucoup les poupées... nyark nyark... nyarkk...

Anonyme a dit…

Mouip, encore 10 jours et la petite princesse à la frange originale sera avec toi!

Pour les tenues, elles sont superbes, j'aime en particulier les deux tenues unoa!!

Iris est trop mignonne, j'adore son portrait!
Pis, elle a de la chance, non seulement elle a une mini-table de jarfin +chaise+parasol mais en plus elle à une mini-piscine Charlotte aux fraises! Tééé, je serais presque jalouse XD !

Nae-chan a dit…

Oui les filles sont gatées, elle le méritent bien, ^^

Merci pour les tenues, ça fait plaisir.

Purée, je me sens pas bien du tout, ><

Aishi' a dit…

je piquerai bien la piscine ^^ !!!!!!!

Sakura a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaaaah !!! C'est quoi ce robe rouge c trop beau >< avec le foulard et la perruque ca rend trop bien T.T Je veux le meme ca me rappelle quand je bavais devant le rayon fashion barbie petite XD

Iris est jolie comme un coeur avec son bavoir (*se retiens de chanter roooh le joli bidon le joli bidon tout rond* auteur compositeur fufufu).

Repose toi bien (^^)/

Marion L. a dit…

Quel joli sourire -chocolate ou marronne je ne sais pas!
Profite bien de ton sejour a Japan expo.

Nae-chan a dit…

Ravioli le sourire, elle adore, le maquerau à l'escabeche aussi, ^^
Elle est Française, ^^

Merci les filles, ^^
ça fait plaisir à lire, tellement plaisir.

Anonyme a dit…

Toujours mimi comme d'habitude ^-^

J'adore la robe boule pour Unoa Vraiment tres class!

Anonyme a dit…

La tenue rouge est blanche est trop belle, tout est parfait ! Je veux la meme pour moi XD

Et Iris, super belle, elle a une petite touche malicieuse dans les yeux :)

Aujourd'hui J-9 avant le debarqement de Princesse Sumire !

Micky -Botitange a dit…

Je reviens de Japan Expo... trop dépensé.. mais content... demain, mon dernier jour.. après je bosse le we...

Il faisait chaud malgré tout dans la fille d'attente... 1h30 pour entrer dans la fille de ceux qui avaient déjà leurs billets...

Kataomi a dit…

Ouawwww les ensembles sont tous super trop chouette ...coup de coeur pour celui en rouge .....moi aussi je voudrais le meme grandeur nature pour moi !!! c'Est vraiment super !!!
Et Iris toute mignone ^^ Elle a l'air bien avec sa petite piscine personelle ^^

Nae-chan a dit…

Micky on a des cadeaux, *o*
contente que ça t'ai plu, ^^

La queue, top moumoute.
Nous on a des pass exposant, ^^

Merci Katao, ^^