vendredi 4 juillet 2008

J-8

Encore des photos du gnome numéro 2 et en prime ma jolie ville, Rouen.

Demain et dimanche nous serons sur le stand Doll no Kawen, nous pourrons discuter avec qui passera, ^^
Hésitez pas à vous manifester.
Je serai en Tonk, perruque mauve et cape Griffondor, rassurez moi, Tonk était bien une élève de Griffondor? j'ai pas envie de me tapper la honte, lol
J'aurais un badge, normalement, ^^

Seront du voyage, Twiggy, Lost et Fish avec des tenues assortis mais de dernières minutes et Capucine et Prunille.

Je suis trop contente et pis je verrai Babs ma super copine et on squatte chez Micky, my best, ^^

Nôtre support, qui tourne, 100% système D, c'est un plot, XD
ça rend bien avec tout dessus, j'essairai de faire une photo, ^^



Nôtre immeuble, il est joli, on est au 4ème face à l'ecole, un balcon fleuris, ^^



Iris VS Mickey, un carnage.



Iris qui coiffe les petits poney, trop chou, ^^



Iris et Maelle, sont trop mimies, c'est la fille de mon coussin, même age que Sumsum.





Iris en Titine, ^_______^



Rouen

La Seine, la Cathédrale, du ciel bleu ...



Le théatre des Arts.





Le palais de justice.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après Rowling, Tonks serait plutot une Poufsouffle http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=117 mais ce ne doit pas être écrit dans les romans donc bon, je ne suis pas sure que ça soit bien important ;) Bonne JE

Anonyme a dit…

Je ne connais pas du tout Rouen mais ça à l'air bien sympathique. Sur ta première photo, il y a un petit air de Paris je trouve (bon, c'est peut-être dû au bateau et à la seine XD)

Quand à Iris... Elle est toujours aussi belle et en plus elle coiffe des petits poneys *o* ! Elle a peut-être un meilleur avenir en coiffeur que SumSum XD !

Kataomi a dit…

Pour etre certaine en fait t'a juste a dire que tu es un personnage que ta inventé mais qui est allé a Poudlar dans les grifondor XD .......(( c'est la solution facile !))

Ca a l'air vraiment super Rouen ^^ ....et puis ya lair a faire beau en plus ...nous c'est pluie après pluie ...sa deviens lassant a force =-= .....on pas d'été...ahhh je veux visité l'europe !

Sinon Iris est trop mimi ^^ ..surtout avec sa petite cousine et avec les pouliche !!! ^^

Anonyme a dit…

Aps, j'ai oublié hier soir : l'idée du plot est excellente!!

Sakura a dit…

Il me semblait aussi que Tonk n'etait pas specifie comme appartenant a griffondor mais je dis comme Katao XD


On dirait des soeurs Iris et sa cousinee elles sont adorables a deux !

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde et aussi pour la réponse, ^^