dimanche 27 juillet 2008

Sur un balcon...

On trouve de tout.

Des sirénes :



Des arbres à Poney :



Des plantes mystéres :
Ce n'était donc pas un haricot magique mais un superbe tournesol venant dont ne c'est ou, ^_________^









Oui j'en mets beaucoup car on s'est demandé très longtemps ce que c'était et qu'au final c'est ma fleur préférée qui en est sortie mais comme vous pouvez le voir, j'en profite même pas.
Je me suis aveuglée pour prendre ces quelques photos.



Avec une nabeille, comme dit Sumire, ^_____^



7 commentaires:

Baiya a dit…

C'est un signe, tu ne trouves pas ce magnifique tournesol, TA fleur, qui pousse sur ton balcon. Bisous!

Anonyme a dit…

Wow, si c'est pas un super coup de chance, ca !

Une nabeille, c'est trop mignon ^^

Kallio a dit…

Vraiment mimis les poupettes !
Et ta fleur préférée qui s'invite sur ton balcon, c'est un heureux hazard.

Sakura a dit…

Super pour le tournesol!

haha l arbre a petit poney tes sirenes dsont des artistes ^^

Nae-chan a dit…

oui des artistes casse-bonbons, Sumire le dit elle même et rajoute Kin tama en se marrant derrière, XD

Je suis trop contente pour le tournesol, il est immense, superbe.

Merci tout le monde.

Kataomi a dit…

Trop mignones tes sirènes ^^ ...et puis je me suis trop marrer devant ton arbre a poneys XDDDDDD

Sinon c'Est vraiment un super hazard que ta fleur préféré pousse sur ton balcon comme ca ^^ ...c'Est vraiment super chouette !!!

Nae-chan a dit…

Merci, ^^

oui méga bonne surprise, ^^