jeudi 24 juillet 2008

Au revoir ...

Le 14, les bateaux quittaient déjà Rouen, la plupart rejoignaient Brest.
Pour l'occasion, nous avons été invités par la mairie de Rouen, ma mère est fonctionnaire, a voir les bateaux passer sur les bords de la Seine.

Wow, c'était superbe, cadre trés sympa, temps merveilleux, repas trés bon et copieux, on a mangé des tonnes de glaces, XD
Il y avait un mini carrousel, des pédalaux, des maquilleuses et coiffeuses pour les enfants et c'était gratuit, *o*

Le spectacle était grandiose et en bonus , on a eu un petit voilier qui s'est échoué devant nous, lol Les pauvres, ils avaient l'air bien couillon, ^^





















































Video :


Pedalaux
envoyé par Megu-chan





Echouage
envoyé par Megu-chan


Bonus : Trempette bien mérité.











8 commentaires:

Marion L. a dit…

Roooh, elle a l'air sage comme une image pendant le maquillage la grande Sumire...
Je suis heureuse de te savoir réunie avec tes filles!

Aishi' a dit…

Raaaaaaa c'est pas Hanna qui resterai assise pour se faire maquiller, elle a des piquants aux Q ! snif !

Anonyme a dit…

Une petite Sumire au milieu d'une grande étendue verte !!

Et cette pauvre Iris qui fait le ménage pendant que sa grande soeur se prélasse dans la piscine XD!

Aspirine a dit…

Mdr, y'en a du monde dans cette piscine, elle y a noyé toute sa collec de poupettes! ^^ Et Iris qui pousse le balais à coté, XD
Vous avez eu du beau temps cette fois, tant mieux pour Shuya et ses vacances si courtes, les bateaux sont super beaux aussi *O*

Sakura a dit…

Merci d'avoir pris le temps pour toutes ces tofs!

Elles grandissent bien elles sont trop choux tes filles.

J'embauche Iris chez moi je vais lui faire faire un stage de menage ^^ et il faut dire a Sumire sa Dora-chan est en train de se noyer humhum
Pauvre voilier XD

Flo de Sendai a dit…

Coucou Gwen !
J'aime specialement la photo de Sumirette en robe blanche dans les pres si verts !

Bisous !

Camille a dit…

Merci pour toutes les photos :)

Tes filles sont adorables, comme toujours. Et Iris me fait trop rire avec son balai XD

Bisous !

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, merci pour les filles, ^^

pour le maquillage, dés que la maquilleuse a dit , ferme la bouche et les yeux et bouge pas, Sumire a pas bougé, même pas ouvert un oeil, j'étais super étonnée, o______0

et oui Sumire met bcp de jouets et encore j'ai négocié que 2 poney, mais j'ai oublié de faire pareil pour les autres jouets, T______T